Morgane Lewis Save my Heart 1# Aidan

1# Aidan

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Gilles

-

Il y a 4 ans

Un petit coup de pouce! N'hésite pas à suivre les aventures d'Alice et la prophétie de l'Oride!!! 🙂👍

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Bon, je crois que je t'avais dit il y a un sacré moment que je passerai... Me voici enfin ! J'aime beaucoup ce premier chapitre qui dépeint le personnage principal. On voit qu'il a un passé douloureux, et tu fais tourner le mystère autour c'est chouette ! En plus, il n'hésite pas à se jeter sur un inconnu pour sauver une femme ! J'adore ! Après, il y a beaucoup de fautes, je ne les ai pas toutes mentionné... Certaines phrases sont trop longues, manquent de ponctuation et ne sont pas agréables à lire... Mais tout peut être facilement modifié !

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

imposées *

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

se changer *

Anaël V.

-

Il y a 4 ans

Ok, le personnage est campé. Je suis curieux de la suite.

Anaël V.

-

Il y a 4 ans

rentriez

Anaël V.

-

Il y a 4 ans

allez

Anaël V.

-

Il y a 4 ans

voire

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

On perçoit clairement qu'Aidan s'impose à ce jour des règles, il n'y a plus qu'à découvrir pourquoi maintenant ;).

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Voilà, je pense que tu devrais bien te relire lorsque tu termines un chapitre. Il y a des phrases très longues, d'autres inutile, manque de ponctuation et tournures assez étranges. J'ai pointé du doigt ce qui me gênais, si je t'ennuie dis le moi ;) je maintiens que j'aime cette histoire !