Morgane Lewis Save my Heart 2# Aidan

2# Aidan

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

Je me demande ce qu'il a bien pu faire pour avoir de telles relations avec la police... C'est bien qu'il soit revenu la voir, ne serait-ce que pour s'excuser ! Il la sauve une deuxième fois !

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Elle n'a pas à faire qu' a un simple agresseur d'une nuit apparemment.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

C'est bien qu'il soit revenu la voir ! Sinon elle allait passer un sale quart d'heure avec son agresseur !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 5 ans

Bon ça se confirme, la police et Aidan ça ne fait pas bon ménage :P.

Morgane Lewis

-

Il y a 5 ans

Oh que non !! 😉😉

Joanna Kheerly

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est très intéressante mais il y a beaucoup de fautes, c'est un peu dérangeant, de même, j'ai l'impression que tu écris beaucoup comme tu parles. Du coup il y a des petits problèmes de syntaxe, autrement sur le fond de l'histoire, j'aime beaucoup. Je pense aussi qu'Aidan a fait de la prison. De même, j'ai hâte de voir la relation qu'il a avec les enfants de Kenny. A suivre 😘

Morgane Lewis

-

Il y a 5 ans

Je comprend que c’est dérangeant. C’est vrai que j’en fais pas mal. Je me relis beaucoup, mais ce n’est visiblement pas assez. Je vais essayer de faire des efforts et corriger ça dans les prochains chapitre là qui ne sont pas encore publié. J’essaie de pas trop écrire comme je parle? Mais parfois je dois pas m’en rendre compte. Merci d’avoir pris le temps de me lire et me dire tout ceci 😘

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Intrigant cette histoire de police... En tout cas, il a l'air d'avoir un bon fond, il revient s'assurer qu'elle va bien et la "sauve" une nouvelle fois !

Morgane Lewis

-

Il y a 5 ans

Il a bon fond :D Mais lui ne le vois pas comme ça ! Lui et la police......

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Je me demande s’il n’a pas fait de la prison . Cela expliquerait son aversion pour les forces de l’ordre et les 12 ans de perdu. Quant à la jeune femme , son agresseur a l’air vraiment de vouloir s’en prendre à elle .