maliciaa Sauve-moi si tu peux Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Chloézoccola

-

Il y a 9 mois

Saluuut, pluie de like, n'hésite pas à faire de même sur mon histoire pour se soutenir lors de ce concours, mercii :)

maissourms

-

Il y a 9 mois

Bon coucours! Petits likes de soutien, n'hésite pas à jeter un oeil à "Cruel Love" également :)

lea.morel

-

Il y a 9 mois

bon début, hâte la suite ! :) Hésite pas à venir voir mon histoire :)

marywoodroman

-

Il y a 9 mois

Salut Malicia, n'hésite pas à passer sur Bitchin' summer, je rends tous les likes ;)

J. J. Michèle

-

Il y a 9 mois

Je suis pour visiter on verra bien pour l'instant bienvenue

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Je suis venue par curiosité et je ne regrette pas mon passage. J'ai eu l'impression d'être en train de me faire larguer, tant tu parviens à plonger le lecteur au coeur des émotions d'Anastasia. Tu nous suggères bien leur relation passée, son incompréhension. J'aime pas trop ce type, il me donne un feeling bizarre. D'une certaine manière, il a le mérite de la larguer plutôt que de la tromper. Dans le début de son laïus, il tente de prendre soin d'elle (je suppose qu'elle est atteinte de TCA ?), mais la fin me laisse perplexe, comme s'il voulait garder un contrôle sur son corps et qu'il avait un droit de regard sur les personnes qu'elle choisit de fréquenter alors que, si j'ai bien compris, il la quitte pour aller butiner. Bref, les contours de Tes personnages sont magnifiquement tracés. Il y a peut-être un poil trop d'adverbe en -ment à mon goût (j'ai une phobie, mais promis, je me soigne), dont certains pourraient être supprimé sans altérer le sens de ta narration. J'ai trouvé qu'ils alourdissaient un peu l'ensemble parfois. Mais à part ça, ta plume est d'une magnifique fluidité qui m'a donné envie de voguer d'un paragraphe à l'autre au fil de ton prologue. Je reviendrai pour la suite et te laisserai quelques commentaires. Si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à me donner ton avis sur mon histoire. Quoi qu'il en soit, à bientôt sur ton texte !

maliciaa

-

Il y a 9 mois

Sache que ce commentaire me touche énormément, j'adore les analyses construites, et avec toi je suis servie ! Merci infiniment

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

Petite aide ! N’hésite pas à me soutenir aussi en passant sur mes chapitres (et pourquoi pas continuer par la suite ?) 🫶🏻

Emeline Guezel

-

Il y a 9 mois

Petit like de soutien 😊. N'hésite pas à passer si tu as un moment 🥰.