Alors, petit commentaire plus général sur ce chapitre : ton écriture est toujours très fluide et on se doute que ce bel inconnu aura sans doute une place importante pour Anastasia ! On saisit assez bien qu'elle est très seule, notamment par la vitesse à laquelle elle s'est attachée à Serena. Sur ce point, ça ne me surprend pas si elle est plutôt du genre excessive et que justement, elle essaye de parer la solitude. Il faudra juste maintenir ce trait de personnalité pour que l'idée qu'elle lui ait raconté tous ses secrets en deux semaines ne paraisse pas incohérente (par exemple si ensuite, on constate qu'elle peine beaucoup à se livrer, qu'elle n'a pas confiance dans les gens qui l'entourent, je trouverais ça un peu incohérent). J'ai hâte de lire la suite ! À bientôt !
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Et d'ailleurs, cette solitude et cet attachement facile à l'autre est aussi bien transmise par le fait qu'elle considère déjà l'un des cuistots comme un père ! On sent un vrai trouble de l'attachement, dans le sens où elle semble s'attacher très vite aux gens. D'où sa difficulté, sans doute, à vivre sans Kris. Une peur de l'abandon peut-être ?
maliciaa
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup ! Encore une fois, je prends note, c'est toujours aussi agréable de te voir commenter :)
19 commentaires
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
maliciaa
-
Il y a 9 mois