iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 63

Chapitre 63

Tu as aimé ce chapitre ?

7

20

20 commentaires

Jess Swann

-

Il y a 10 jours

Là, j'ai du mal à comprendre , Lucille se rend elle compte ou pas qu'il craque pour elle ?

Jess Swann

-

Il y a 10 jours

elle met la charrue avant les boeufs là ! C'est juste sa copine

Christellaa

-

Il y a 10 jours

Et si ce Thomas ne présentait pas n'importe qui à sa famille aussi? (****) Donc de facto, avec son imagination débordante, Lucille pourrait considérer que la petite-amie de son frère est une future fiancée. A vrai dire, je vois mal Thomas présenter la moindre de ses conquêtes à ses parents, qui sont ensemble depuis des années! ça ne ferait pas très sérieux dans ce type de famille, très traditionnel. // Après, le souci que cela induit est que Thomas/Marie, ça ne va pas on peut trop vite ?

Jess Swann

-

Il y a 10 jours

😂😂😂 roooo la vilaine avec son rappel à Kristian ^^ // Plus sérieusement, oui peut-être en effet que Lucille le voit déjà marié, toutefois on se doute qu'il a eu d'autres histoires. Pour moi, Thomas est le beau gosse qui enchaîne les histoires : il est sûr de lui, il plaît et donc il a des copines régulièrement. Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne les présente sans doute pas toutes à ses parents et il est vrai que présenter sa nouvelle copine lors d'une occasion aussi spéciale est un indice. Sur le fait que ça aille un peu vite, je t'avoue que je suis un peu perdue dans la temporalité de l'histoire, certes parfois il est mentionné "quelques semaines plus tard" mais on ne sait pas combien au juste. Après Marie arrive en janvier, on est en juin donc ça fait 3 mois grand max qu'ils sont ensemble selon moi, donc oui c'est rapide.

Jess Swann

-

Il y a 10 jours

Elle n'est pas très fine quand même lol

Jess Swann

-

Il y a 10 jours

claquant // OK donc elle sait que Simon est amoureux de Lucille ?

Christellaa

-

Il y a 10 jours

La mère pourrait se douter de quelque choses oui, bien plus que sa fille, lol. C'est une piste !

Jess Swann

-

Il y a 10 jours

Et pourquoi pas ? Ils sont supers amis non ?

Jess Swann

-

Il y a 10 jours

regardée// là elle peut se douter d'un truc

Jess Swann

-

Il y a 10 jours

Là tu vois, ça me donne l'impression qu'elle ne le connait pas du tout en fait