iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 64

Chapitre 64

Tu as aimé ce chapitre ?

7

29

29 commentaires

Christellaa

-

Il y a 10 jours

Désolée, cette partie est trop expéditive.👀

Christellaa

-

Il y a 10 jours

Ah mon avis, tu veux tellement t'appliquer à montrer une famille bienveillante, remplie de bons sentiments, que tu enleves justement à tes personnages toutes saveurs! Le plus souvent lors des moments clés, en plus. Et je remarque que ce phénomène est accentue lorsque les parents sont dans les parages. // Mais à vrai dire, c'est la même chose lors des relations amicales entre tes personnages principaux.

Jess Swann

-

Il y a 9 jours

Je suis d'accord avec ça ! Le souci c'est qu'il n'y a pas la moindre tension entre tes personnages et ça manque vraiment ! // Et sur les relations amicales, je l'ai déjà dit : des amis ça se dispute, ça se rabiboche et ça n'est pas toujours d'accord !

Christellaa

-

Il y a 10 jours

Trop d effusions de bons sentiments sur un plan narratif, tout court!.😅 L'angoisse de Marie est balayée en 10 lignes. Lucille d'habitude curieuse et intrusive, ne pose aucune question, ni a Marie, ni a son frère. Thomas fait un discours comme si c'était son propre mariage, Et Lucille endosse un rôle de timide inhabituelle ?

Jess Swann

-

Il y a 9 jours

Oui c'est trop bienveillant ! On a une Marie qui angoisse pendant des chapitres mais au final bah hop bons sentiments // Lucille qui la veille est en transe de ne pas savoir qui est la mystérieuse copine ne pose pas la moindre question alors que même sans être aussi intrusive qu'elle, n'importe qui en poserait...

Christellaa

-

Il y a 10 jours

On peut comprendre l'émotion de Marie, mais tout ça va trop vite. Peut-être fallait il aussi montrer l'arrivée de Thomas et Marie.

Jess Swann

-

Il y a 9 jours

Ah c'est ce que je me disais aussi !

Christellaa

-

Il y a 10 jours

Il faudrait détailler plus ce moment, sinon pour le lecteur le job n'est pas rempli. C'est supposé être un moment clé.

Jess Swann

-

Il y a 9 jours

Oui tout à fait, on a lu toutes les angoisses de Marie avant et là pouf en 3 lignes c'est torché

Christellaa

-

Il y a 10 jours

Cette révélation est trop vite expédiée! Marie est trop calme, alors qu'elle prétendait etre hypet angoissée a l'idée que Lucille découvre sa relation avec Thomas.