iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 41

Chapitre 41

Tu as aimé ce chapitre ?

7

21

21 commentaires

Christellaa

-

Il y a 17 jours

On voit que Marie est volontaire, et souhaite passer à autre chose, mais il manque vraiment une transition entre la soirée Karaoké et ce premier baiser. Cette transition, ce sont des personnages qui apprennent réellement à se connaitre à travers le jeu (pour on contre).

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Lol, osé-je rappeler que Marie doit s'en prendre à sa narratrice. :-)

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Marie se pose beaucoup de questions parce que justement, ils n'ont eu aucune discussion profonde durant cette soirée.

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Thomas est très assuré de son charme.

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Euh? Il n'y a pas une incohérence quelque part ? Déjà s'il sait au sujet de Marc, c'est que sa sœur lui a tout raconté au sujet de la vie privée de Marie (confirmation que Lucille est intrusive). Je te rappelle que durant la soirée Karaoké-resto asiatique, tu as fait éviter à tous tes personnages tous sujets intimes. Ils ont juste passé leur temps à blaguer et à chanter dans un micro. Ils n'ont rien dévoilé du tout au sujet de leur vie amoureuse. Et tout à coup, paf! Mr Thomas est supposé connaitre les sentiments ambivalents de Marie au sujet de l'amour ?

Jess Swann

-

Il y a 17 jours

Ahhhh oui, je n'avais pas tilté mais tu as raison ! C'est donc que Lucille a ragoté du coup

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Marie dit trop de choses, elle est trop catégorique. Elle devrait hésiter. En fait les deux premières lignes suffisent !

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Thomas est entreprenant et Marie réceptive, cependant décrit comme ça on ne dirait pas que c'est leur premier baiser. Marie le prend quand même super bien. Elle pourrait être surprise même quelques secondes, puis reprendre le baiser.

Jess Swann

-

Il y a 17 jours

Bon on sent qu'elle est très troublée ... et elle se pose beaucoup de questions, il faut insister là dessus ^^

Jess Swann

-

Il y a 17 jours

Comment savoir vu qu'elle n'a rien appris sur Thomas durant la soirée où ils n'ont parlé que de sauce soja ?