iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 42

Chapitre 42

Tu as aimé ce chapitre ?

7

14

14 commentaires

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Non Lucille, on ne dit pas ça le jour J! Marie pourrait avoir ses règles ou avoir prévu autre chose ?

Christellaa

-

Il y a 17 jours

bah tu vois? Là elle pourrait ajouter autre chose en pensée. Lucille décide COMPLETEMENT comment elle va passer sa journée d'anniversaire. Normalement, c'est plutôt des parents qui font ça pour leur enfant. Ou alors, si cela vient d'amis, c'est mieux de prévenir qu'il y aura des surprises, sans préciser quoi bien sûr pour maintenir un suspens!

Christellaa

-

Il y a 17 jours

non mais...en pensée elle n'a rien à redire de cette initiative de Lucille ?

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Ne te méprends pas, c'est un trait du caractère de Lucille à conserver. Moi ça me fait plutôt marrer le côté envahissant de Lucille, parce que j'imagine la scène dans une comédie romantique. C'est juste que tu pourrais montrer que Marie est surprise par son comportement. Elle est quand même une parisienne de base! Et une personne qui débarque comme ça chez elle sans téléphoner avant devrait un minimum la faire tiquer ! (sans pour autant le verbaliser, parce que Lucille est en plus sa boss!)

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Si c'est occasionnel je peux comprendre, mais déjeuner régulièrement avec Lucille pourrait lui couter cher à la longue. A part cela, le cadre parait agréable.

Jess Swann

-

Il y a 17 jours

Alors dans ce chapitre ont voit bien le caractère de suiveuse de Marie qui se laisse diriger par Lucille. Celle ci même si elle a de bonnes intentions a un côté étouffant je trouve, elle ne demande même pas à Marie ce qu'elle a envie de faire :(

Jess Swann

-

Il y a 17 jours

Sinon ça ne vient à l'idée de personne que Marie pourrait avoir ses propres envies/projets pour sa soirée d'anniversaire ? ( non mais promis moi quelqu'un déboule comme ça chez moi le jour de mon anni, il risque de repartir la queue entre les jambes)

Christellaa

-

Il y a 17 jours

Oui, c'est le comique de situation. Lucille est un peu envahissante comme tu dis, et ne s'en rend pas compte. Dans un film, ce serait vraiment hilarant cette scène.

Jess Swann

-

Il y a 17 jours

Oui voilà et Marie pourrait quand même se sentir un peu envahie tout en n'osant pas le dire

Jess Swann

-

Il y a 17 jours

Roooo non voyons, il te manque l'amour !