Le Mas de Gaïa Sansarah Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Licorne garou est vraiment une bonne trouvaille. Et tu es astucieuse car on se demande du coup pourquoi Neil s'est faite attaquer et pourquoi la licorne a été gentille avec elle; Et aussi pourquoi le dragon l'a aidée. On sent aussi que Lou ne dit pas tout. Le dernier paragraphe est très percutant.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 jours

Contente que ça fonctionne. Merci ^^

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Ok ya moyen de récupérer des graines de ce truc ? C'est pour une amie

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 jours

🤣

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

C'est le cas de le dire !

Anthony Dabsal

-

Il y a 8 jours

Très intéressant, surtout le tout dernier paragraphe. Alors je dois souligner un truc : quelle belle idée. Une licorne-garou. Qui semble vraiment anormale. Là où tout le monde veut la bouffer, elle s'amuse avec Nell. Alors qu'elle devrait, justement être la seule à vouloir la croquer. Je trouve que tu ficèles très bien ton intrigue. Bon, je me pose toujours autant de questions sur Lou, mais je n'ai plus trop de doute que sa place au BDE est justifiée.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

Lou a effectivement ses petits secrets. Je suis ravie que ma licorne-garou plaise ^^

Anthony Dabsal

-

Il y a 8 jours

Ici tu répète le mot jardin, déjà présent dans rez-de-jardin. Peut-être dire hortillonnage, pépinière, ou pourquoi pas promenade fleurie. Qu'en dis-tu ? :-)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

Tu as raison, j'ai remplacé par parterres fleuris

Anthony Dabsal

-

Il y a 8 jours

Je ne crois pas (je me trompe peut-être) que la réforme de 1990 ait enlevé les traits d'unions de ce mot. Je pense qu'il s'écrit rez-de-jardin :-)