Le Mas de Gaïa Sansarah Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Je me demande ce qui va la pousser finalement a faire un choix.

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Très belle description, c'est comme dans un rêve

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 jours

🫶

Nina Fenice

-

Il y a 7 jours

Ça donne un sacré enjeu ça!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 jours

C'est le but 🤪

Anthony Dabsal

-

Il y a 8 jours

(1ère lecture) Après le dernier chapitre, celui-ci qui alterne entre introspection, remise en question et exposition (via dialogue) de l'université de magicologie est bienvenu. En plus, le dialogue ne sert pas qu'à exposer, mais aussi étoffer Rak. Je pense qu'une petite touche de vitesse supplémentaire dans les descriptions rendrait ce passage déjà bon en encore meilleur. (Sinon, en terme de technique, tout est toujours bien réalisé). :-)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

Je note pour les descriptions. Certains détails pourront effectivement venir plus tard histoire d'alléger ici :)

cedemro

-

Il y a 10 jours

Rak ne semble pas si mauvais en fin de compte. Sa visite guidée semble avoir quelque peu rassuré Nell. Nous savons qu'elle va rester, mais elle ne le sait peut-être pas encore. Cette brève explication pour les événements de la nuit passée ne donne pas toutes les informations, mais il est clair que le monde de Sansarah n'est pas rose bonbon comme voudrait le croire Nell. Je me demande bien qui est ce rouquin qui arrive en fin de chapitre. Un ami ou l'un des agresseurs ? Moi je cherche le dragon !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

Contente que tu te poses les bonnes questions :)

Leo Degal

-

Il y a 13 jours

Très chouette rythme dans ce chapitre, entre l'alternance de ses émotions chahutées et de petites pointes de descriptions qui tombent juste bien !