Le Mas de Gaïa Sansarah Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Est ce qu'on finira par savoir si ces fruits saveur crème brûlée sont comestibles ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 jours

Tu as déjà lu la réponse, mais oui :)

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

XD

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 jours

🫣

Anthony Dabsal

-

Il y a 8 jours

Après première lecture : Ce chapitre est très bien, très léger et drôle. C'est toujours bien écrit et évocateur. Le côté de la tension qui retombe est bien géré. L'absence de tension de la fin, par contre, ne risque-t-elle pas de laisser sur la faim ? Moi, ça ne m'a pas gêné, je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir un cliffhanger à chaque fin de chapitre. Mais, là tout semble trop paisible. J'ai hâte de voir si c'est un moyen de faire remonter la tension en flèche ou si c'est pour souligner un élément important caché essentiel à l'histoire. En tout cas, j'aime bien cet univers :-)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

J'aime bien faire des pause et laisser respirer de temps en temps aussi :) Contente que ça t'ait plu ^^

Anthony Dabsal

-

Il y a 8 jours

J'ai eu ma réponse au chapitre suivant, c'est un moyen de vraiment marqué un élément important de l'univers : je dis pas lequel, je laisse ceux qui veulent le découvrir lire le chapitre suivant :-)

Anthony Dabsal

-

Il y a 8 jours

Alors, là, j'avoue, je ne m'y attendais pas et j'ai vraiment rigolé ^^

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

J'ai écrit ce chapitre tard. J'avais mis cette blague sur le compte de la fatique. Je pensais pas la garder, mais mes 2 ados ont bien aimé du coup elle est là lol

Anthony Dabsal

-

Il y a 8 jours

Comme c'est une description quasi identique à celle de tout à l'heure (où c'était sa robe et pas ses crins qui scintillaient sous la lune), peut-être juste enlever ce passage ? Non ? (PS : il est vachement futé ce poney licorne magique XD)