Sam Laurent Sans visage New Romance Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

Après voir lu ton résumé, qui m'a attiré, voila un bien joli premier chapitre. Je vais poursuivre la lecture c'est sur !

Sam Laurent

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup 😊🥰

Beebloom

-

Il y a 5 mois

Pour le trouble, effectivement, puisque je connaissais quelqu'un qui l'avait. C'est pour ça que je trouve ça très intéressant parce que c'est une pathologie encore très peu connue et dont il n'existe aucun traitement à ce jour.

Beebloom

-

Il y a 5 mois

Coucou, tout d'abord je voulais te dire bravo pour avoir amener le sujet de la Prosopagnosie dans ton histoire. C'est la première fois que je le lis dans un roman et je trouve ça vraiment sympa. Je n'ai pas encore eu le temps de m'arrêter sur tes chapitres, mais sois certaine que je vais les lire car comme je l'ai souligné, ton intrigue autour de la prosopagnosie va être, je pense, très intéressante. Bonne continuation à toi et à très vite 😊

Sam Laurent

-

Il y a 5 mois

Merci ! Tu as trouvé le trouble !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 5 mois

Un premier chapitre très bien écrit. Fluide. On comprend que ton héroïne a quelques petits soucis avec le monde extérieur.

Sam Laurent

-

Il y a 5 mois

😉🥰

ColibriJaune (Angèle G. Melko)

-

Il y a 5 mois

Aïe !

Sam Laurent

-

Il y a 5 mois

Ouais...

Amandine L.B.

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup ce premier chapitre qui nous montre un peu du caractère de Sybille, sans en dévoiler trop. J'ai hâte de découvrir la suite !