Sam Laurent Sans visage New Romance Chapitre 1 suite

Chapitre 1 suite

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

Ce chapitre éveille bien des questions. Elle voit les visages mais ils s’effacent. Quel est donc ce mal qui l’affecte ? Elle n’a aucun mal à lire dans les gens, vu tout ce que lui inspire le livreur. Ce qui est sûr c’est qu’il lui a fait un effet de dingue dont elle compte bien jouir à chacun des visites du spécimen. Tu nous apprends en quelques phrases son quotidien volontairement solitaire, et sa petite sœur fait son apparition. Elle ne la reconnait pas au premier abord, ce qui me fait penser à un problème de mémoire. Je me demande quels sont les autres difficultés qu’elle rencontre au quotidien, sa déficience se limite-t-elle aux visages ? Vit-elle chez ses parents, avec sa petite sœur ? Les deux ont l’air bien délurées, ce qui présage de belle scènes de rigolades !

Sam Laurent

-

Il y a 4 mois

Je ne peux rien dire 🤫😅

Beebloom

-

Il y a 5 mois

Pas évident pour Sybille la situation par rapport à sa petite sœur, mais je sûre qu'elle arrivera à surmonter les obstacles pour elle, afin qu'elle se sente bien.

Sam Laurent

-

Il y a 5 mois

Pas facile, mais il le faut 😉

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 5 mois

Ta plume est toujours fluide. C'est très agréable d'avancer dans l'histoire. Juste pour la fin. Fait attention que ça ne soit pas trop abrupte. Ça fait un peu bizarre qu'elle décide ça comme ça de but en blanc. Faut qu'on comprenne qu'elle y pense depuis un moment.

Sam Laurent

-

Il y a 5 mois

Ça marche ! Merci du conseil, j'en prends bonne note !

ColibriJaune (Angèle G. Melko)

-

Il y a 5 mois

Agoraphobie ?

Sam Laurent

-

Il y a 5 mois

Je peux rien dire 🤫

Amandine L.B.

-

Il y a 6 mois

Je sens que je vais adorer adorer Victoire qui a l'air pétillante !

Sam Laurent

-

Il y a 6 mois

La petite sœur n'aura pas sa langue dans sa poche non ;)