La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! POLICIER, DETECTIVE, REPORTER

POLICIER, DETECTIVE, REPORTER

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup Séverin et sa personnalité altruiste envers les animaux. Le conseiller d'orientation a eu raison, il y a pas mal de similitudes entre les boulots de policier et de journaliste. J'ai bien aimé son petit coup de foudre pour la vétérinaire avant que l'atmosphère ne soit plombée par la maltraitance animale.

Naischa

-

Il y a 10 mois

Je trouve qu'il abandonne un peu vite face au conseiller quelque chose qui lui tient énormément à coeur, pour des arguments pas forcément si forts (surtout qu'il a du répondant).

HERJA

-

Il y a 10 mois

Le passage avec le conseiller, nous permet de mieux cerner Séverin et c'est très intéressant. J'aime beaucoup cette rencontre et les émotions qu'il ressent en faisant la connaissance de la jeune femme. Sandie cherche t-elle à venger les animaux qu'elle recueille ? Et auquel cas, pourrions-nous vraiment lui en vouloir...?

piarron sandrine

-

Il y a 10 mois

La rencontre entre le jeune Séverin et Sandy. Elle lui montre un clichet de la maltraitance de ce chien. Sandy fonctionne en prenant des photos des horreurs? Se prendre pour une photographe,vouloir photographie le squelettique, le sang, est sûrement un detonnateur ici, pour la pousser aux vices? A voir..

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Hélas beaucoup d'associations et de refuges prennent les animaux qu'ils récupèrent en piteux état en photo à leur arrivée pour pouvoir comparer avec qd ils repartent dans une bonne famille. Hélas parfois ceux-ci sont trop amochés et ne s'en sortent pas. Ça peut également servir de preuves pendant les procès.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Le lien avec l'enveloppe brune est plutôt clair. Notre homme fera-t-il le lien aussi rapidement que nous ? À moins bien sûr que tu nous envoies sur un chemin tordu pour mieux nous berner par la suite ? Ce qui est certain, c'est que tu nous pousses à défiler les chapitres. Je reviens bientôt sur ton histoire.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Merci à toi 😉 Et effectivement, pour l'instant tu découvres peu à peu tous les personnages qui auront un lien de près ou de loin avec Cruella 😇

cedemro

-

Il y a 10 mois

J'adore la formule !

Kalehu

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup la manière dont tu nous a dépeints les étapes qui ont conduit Séverin à choisir sa voie professionnelle.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Merci 😉🙂 Tu vois, mon thriller n'est pas écoeurant. Juste mystérieux et parfois même humoristique 😉