La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! MULTIPLE EMOTIONS COMPLEXES

MULTIPLE EMOTIONS COMPLEXES

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Mais tu veux me faire chialer avec l'histoire de Boula. Elle est bouleversante. On ne peut que lui souhaiter une belle fin de vie avec Séverin. Et les années de plus que peut avoir Sandie lui ont apporté une grande sagesse.

Vidou

-

Il y a un an

Quelle belle description de cette amitié naissante entre Séverin et Boula. Et en amour, c'est possible d'avoir une grande différence d'âge.

cedemro

-

Il y a un an

Il est entreprenant notre journaliste ! Embrasser ainsi Sandie reste assez surprenant, surtout au vu de la différence d'âge et de leur lien jusque là "professionnel". Néanmoins, j'ai l'impression qu'un lien fort s'est créé entre ces deux amoureux des animaux. La relation avec le chien est vraiment touchante, bravo ! J'imagine mal que la gentille vétérinaire puisse être la fameuse Cruella en fin de compte. Mais bon, tout peut changer avec toi ! 😁

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

😁😁😁 Tu me croirais si je te disais que tu as raison et que ce n'est pas elle, Cruella ? 😇😉

cedemro

-

Il y a un an

Oui et non... 😁

Naischa

-

Il y a un an

J'ai beaucoup aimé la façon dont Boula s'attache à Séverin. C'était sobre et simple, très évident !

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Merci à toi 😍

NancyFrol

-

Il y a un an

Ce chapitre démontre à quel point Séverin est sensible. Le moment où Boula le choisit est juste magnifique et même si Séverin essaie de lutter, il écoute finalement son cœur, ce qui montre de nouveau à quel point c'est un homme doux!

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Tout à fait, et puis il faut dire que les animaux sont des êtres plein d'amour qui savent très bien se faire comprendre. Mais tu as raison sur la douceur de ce jeune journaliste 😉

piarron sandrine

-

Il y a un an

Il a trouvé son compagnon de route. Par contre, il a sûrement était éblouie par la statut de veto de Sandie et par sa fibre. Après se retrouve t'elle pas plutôt de l'autre côté de la barrière?