Fyctia
Chapitre 9
Elysabeth
28 Juin 2024
— Mais vous êtes toujours là, souffla-t-il, sa voix basse et empreinte de quelque chose que je ne voulais pas définir.
Je me redressai brusquement, tentant de retrouver mon calme.
— Si je vous laisse vous vider de votre sang, qui s’occupera de vos gars ? lançai-je, feignant l’indifférence.
— Bonne question, répondit-il, un sourire en coin. Mais vous ne le ferez pas. Vous êtes trop consciencieuse pour ça.
— Ne me tentez pas, Luca, rétorquai-je en me penchant à nouveau pour extraire la balle.
Il garda le silence cette fois, mais je sentais son regard suivre chacun de mes mouvements. Une fois le travail terminé, je reculai légèrement et croisai les bras.
— Voilà. Vous allez survivre. Mais pas si vous continuez à jouer au héros. Vous avez besoin de repos, et ça veut dire rester allongé et ne pas courir de partout.
— Allongé ? répondit-il, son sourire espiègle de retour. Vous seriez là pour surveiller ?
Je haussai les sourcils, le fixant droit dans les yeux.
— Vous n’avez pas les moyens de payer pour ça, Moretti, rétorquai-je
Luca se leva de sa chaise et me raccompagna jusqu’en bas.
— Est-ce que vous accepteriez de diner avec nous ce soir ? Les gars et moi tenions à vous remercier et en plus de cela Nani fait des Lasagnes excellentes.
- Je suis vraiment flattée par ce geste, mais je souhaite rentrer chez moi. Dis-je un peu gêner de refusé
- Je comprends, laissez au moins notre chauffeur vous ramenez chez vous.
Luca me suivi jusque sous le porche de la maison. Une voiture m’y attends et le chauffeur tient la porte arrière ouverte. Je descends les marches et avant de monter en voiture, j’entends la voix de Luca.
- Bonne nuit Ely.
La ville de Chicago défile par la fenêtre de la berline, je me perds un instant dans mes pensées, cette ville m’a sauvée d’un avenir médiocre. Je ne suis pas native de l’Illinois, j’ai vécu mes premières heures, mes premiers jours et mes premiers mois dans le Michigan. J’ai fait la rencontre de mes parents adoptifs à l’âge de 8 mois. Je n’ai jamais cherché à contacter mes parents biologiques, je considérais qu’il ne méritait pas que je m’intéresse à eux et à leur vie sans moi. J’ai simplement demandé à mes parents, la raison de mon adoption, pourquoi mes parents biologiques m’avaient abandonné ? Ils m’ont expliqué, que mes géniteurs m’avaient abandonné dans les toilettes de la brasserie familiale. Je n’avais que 7 mois bon sang, comment peut-on faire ça à un être aussi petit et innocent ? Jefferson et Talhula Hardford, m’ont accueilli chez eux et m’ont élevé comme leur propre fille de sang et je ne pourrais jamais les remercier, pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. En parlant de ça il faudrait que je leur passe un coup de fil.
J’ose regarder l’heure sur mon téléphone. Il affiche 22H45, j’étais tellement occupé que je n’ai pas vu le temps passé. Le chauffeur du gang, me dépose devant mon immeuble, j’emprunte l’ascenseur qui me conduit vers mon étage. J’ouvre la porte de mon appartement, et ni une ni deux je cours vers la salle de bain. J’allume le robinet de ma baignoire, dépose ma serviette sur le sèche serviettes et me déshabille. Lorsque la baignoire et assez remplie, j’y laisse fondre une boule de bain à la noix de coco. Une fois le bain prêt, j’y plonge. L’eau chaude fait un bien fou à mes membres tendus. Installée dans la baignoire, je laisse encore une fois mes pensées m’envahir. Mon cerveau me joue des tours car c’est le visage de Luca Moretti qui s’introduit dans ma tête. Je repense à ses yeux verrons braqués sur moi lorsque je pensais ses plaies. Il est énigmatique, mystérieux mais tellement sexy.
Elysabeth Hardford reprend toi, me souffle ma petite voix intérieure.
Ce n’est pas de moi d’avoir ce genre de pensées, j’ai toujours été la fille coincée de ma classe. Jamais un mot plus haut que l’autre, toujours sage et assidue. Fréquenter les garçons n’était pas dans mes objectifs quand je suis entrée en Fac de médecine. J’ai eu ma première relation sexuelle en Terminale, avec Connor Highwood. Nous sommes restés en couple jusqu’à ma seconde année de médecine. Nos emplois du temps respectifs ne nous permettait plus de passer autant de temps que nos années lycée. Puis il y a Nicholas Likhan, je ne sais pas quoi en penser. Il est mignon c’est certain, mais est-ce que je me vois dans une relation sérieuse avec lui ? Je ne sais pas.
Parce que tu crois que ton gangster veut une relation sérieuse ? J’essaye de faire taire ma petite voix intérieure, mais en vain. Et puis elle a raison. De toute façon, il ne m’intéresse pas.
Ah oui tu en est sûre ? Moi je crois que tu meurs d’envie de le revoir.
1 commentaire
DIANA BOHRHAUER
-
Il y a 3 mois