LilouJune S.O.S ! Tata à la dérive recherche papa par intérim ! 3. Agathe - Partie 1/2

3. Agathe - Partie 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Pauvre tata qui panique car rien n'est préparé ! Et surtout quelle garce sa soeur !! Pour cette partie, je trouve la partie descriptive peut-être un peu trop présente : n'hésite pas à mettre un dialogue entre Agathe et Morgane qui nous ferait comprendre qu'elle est démoniaque dans ses jeux et qu'elle passe du coq à l'âne (ça rendrait plus dynamique ta première partie). Deuxième question : certes elle ne dort pas car elle est anxieuse, mais ou dort Morgane ? L'a-t-elle mise dans son lit à elle ce qui l'empêche d'avantage de dormir ? (oui j'avoue je me pose toujours mille questions désolée )

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Mais c'est très bien ces questions ! Pour la partie descriptive, j'entends mais je ne sais pas si je pourrais faire autrement au vu de l'instant de la scène. Pour ta deuxième question : Ca serait judicieux de rajouter quelque chose là-dessus en effet.

camillep

-

Il y a 3 mois

je vois ce que tu veux dire mais ça fait bizarre... peut-être un taux de bonne humeur ou un truc dans le genre ?

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Je vérifierai peut-être pour changer le mot "taux" qui est sûrement la clé du problème...

Savannah Rhys

-

Il y a 3 mois

J'ai peur de ce qui va suivre...

LilouJune

-

Il y a 3 mois

N'aie pas peur, je suis là ^^

Savannah Rhys

-

Il y a 3 mois

Lol, bien vu !

marine.stiles

-

Il y a 3 mois

J’ai ressenti l’angoisse pendant tout le chapitre 😭😭 Alala pauvre Agathe.

LilouJune

-

Il y a 3 mois

J'en suis ravie 😍 merci pour ta lecture 😊

marine.stiles

-

Il y a 3 mois

😂😂