LilouJune S.O.S ! Tata à la dérive recherche papa par intérim ! 3. Agathe - Partie 2/2

3. Agathe - Partie 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre était vraiment intense car j'ai (eu) la même petite soeur !! La même insouciance, le même enfant à 18 ans et surtout la même idée de sa part que c'est normal que le monde entier l'aide à gérer son enfant, alors qu'on est d'accord elle avait pas besoin de nous pour le faire ;-) Bref, me voilà face à mon écran à m'énerver après Gladys ... tes persos sonnent donc parfaitement juste ! L'égoïsme de Gladys, peut-être une pointe de jalousie envers sa soeur qui mène la vie qu'elle a choisi... Tu arrives à amener parfaitement, mine de rien, le fait qu'elles ont vécu un évènement traumatisant dans leur enfance et les pensées d'Agathe montre un caractère bien différent entre les soeurs ! Bravo j'ai adoré !

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Oh, wow <3 Merci beaucoup pour ce retour. J'espère que tu n'as pas cassé ton écran à cause de moi (ou plutôt de Gladys) ^^ Tu as très bien cerné mes personnages et franchement j'en suis ravie !

camillep

-

Il y a 3 mois

Lui as-tu demandé avant de faire un gosse ?

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Mdr !!!

camillep

-

Il y a 3 mois

Ahahahahahah ! Toute mère en rêve cocotte !!

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Pfff... m'en parle pas !

Savannah Rhys

-

Il y a 3 mois

Prenant ce chapitre. Les possibilités semblent fermées des deux côtés. Partir ou péter les plombs. Ne pas demander d'aide avant, sachant qu'il n'y en aura pas. Le tout servi par un passé qui semble sombre. Gladysaurait pu trouver d'autres moyens. Trouver quelqu'un pour garder sa fille, et surtout parler à la gamine pour qu'elle ne se sente pas abandonnée. Mais c'est toujours difficile de juger les pétage de plombs.

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Je crois que faire la forte, être une warrior aux yeux de tous, est quelque chose qui parle à chacun. Certains arrivent à combattre ce ressenti et à écrire HELP en grosses lettres et d'autres, comme Gladys, qui se sentent obligés d'aller au bout du bout jusqu'à exploser et faire tout le contraire de ce qui est bien, disons. Mais il est évident que Gladys aurait dû s'y prendre autrement... Merci pour ta lecture et pour cerner mes personnages si bien jusqu'à présent 😉

marine.stiles

-

Il y a 3 mois

J’ai adoré ce chapitre car tu as apporté un peu d’humanité au personnage de Gladys. Les personnages nuancés sont toujours les meilleurs!

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Oh merci beaucoup NinaEver 😘