LilouJune S.O.S ! Tata à la dérive recherche papa par intérim ! 2. Agathe - Partie 2/2

2. Agathe - Partie 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Encore une fois ce chapitre est très bon : très réaliste dans tes dialogues et dans les réactions de tes persos... Ce Samuel a déjà l'air bien charmant (bon ok un mec qui aime s'occuper des enfants et les appelle mini-pouce et moi je fond ;-)). En ce qui concerne Morgane, j'ai un peu de mal à savoir son âge ... je suppose qu'elle est en maternelle (même si dans les chapitres précédents va savoir pourquoi je la croyais en primaire). Peut-être un petit indice supplémentaire sur son âge ;-)

LilouJune

-

Il y a 9 mois

Merci :) J'ai bien ri face à tes annotations. OK pour les indices supplémentaires, facile à ajouter en plus !

Savannah Rhys

-

Il y a 9 mois

Choupinette. Elle s'exprime bien la petite.

LilouJune

-

Il y a 9 mois

Sous entendu un peu trop ? Parce que j'ai repris des dialogues de ma fille (souvenirs d'il y a 2 ans), mais peut être que ça fait trop mature...?

Savannah Rhys

-

Il y a 9 mois

Après, j'ai travaillé en maternelle, donc ils possèdent du vocabulaire quand même, avec une façon bien à eux de s'en servir. Mais tout dépend des enfants. A voir si d'autres soulignent.

NancyFrol

-

Il y a 9 mois

Samuel m'a fait sourire, j'aime trop sa réplique au sujet du "manteau en plastique". La conversation avec Morgane est si réaliste ! Un véritable sans faute ce chapitre. Maintenant, il me tarde de la voir se démêler avec les joies du quotidien... x)))

LilouJune

-

Il y a 9 mois

Oh wow 🤩 merci pour ce retour qui me fait chaud au coeur. Il me tarde de vous raconter la suite 😊

marine.stiles

-

Il y a 9 mois

Les premières joies de la garde d’enfant 🤭 J’aime beaucoup Morgane elle est trop mimi… et Samuel a l’air vraiment charmant 😌

LilouJune

-

Il y a 9 mois

Tu as tout dit ! Bonheur garanti, mais seulement d'un oeil extérieur ^^ ah Samuel... On le découvrira bien mieux plus tard 😉

Calista Lacroix

-

Il y a 9 mois

Je suis à jour dans tes chapitres👍Tu peux liker les miens en retour, si tu veux !