Ai-je bien compris : sa mère est prisonnière du directeur de cette académie ? Je la croyais morte. Cette attaque contre Eulalia m'a pris par suprise. Il y a vraiment une grande noirceur qui hante Louis... L'intensité de ce chapitre, suivi de l'introspection et des regrets m'a beaucoup plu.
Julie Emilie M
-
Il y a 5 jours
Sa mère a survécu ? Je ne l'avais pas compris. Monsieur S chercher peut-être à tirer des informations d'elle et garde donc en vie Louis au cas où il ait besoin d'un autre moyen de pression... En tout cas, ils ont tous les deux eu une vie pas facile : ça va peut-être les rapprocher :) Et on sentait bien la culpabilité qui l'a pris après avoir blessé Eulalia. C'est bien triste qu'il pense qu'Antoinette aurait mieux fait d'être celle à survivre... Par contre je n'ai pas vraiment compris pourquoi le père a pris Eugenia, et encore moins pourquoi il fait tout pour qu'Eulalia échoue et revienne sans fin...
Leo Degal
-
Il y a un mois
Ah je n'avais pas compris que sa mère avait survécu, tiens. Sa voix intérieure est vraiment très bouleversante, quel rock'n roll émotionnel ! C'est vraiment le capharnaüm dans sa tête, espérons qu'il va réussir à conserver un peu mieux son sang froid et commencer à faire confiance à son équipe.
Liverne Grigois
-
Il y a 22 jours
Merci pour ton commentaire. Effectivement, il est assez perdu. :)
11 commentaires
cedemro
-
Il y a 3 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 5 jours
Leo Degal
-
Il y a un mois
Liverne Grigois
-
Il y a 22 jours