Aaahh ! Donc si le fameux s ne l'a pas tué trois fois, c'est parce qu'elle a déjà échoué trois fois, et que c'est son père ! (ça veut dire que les parents sont du genre à tuer leurs enfants qui ne réussissent pas ? sympa...) Elle a définitivement une histoire familiale intéressante et promet d'être d'une grande aide pour Louis, et pas seulement pour avoir des informations sur les règles ! Par contre j'ai encore du mal avec les règles : j'avais compris qu'un Coven doit resté uni et allé jusqu'au bout, et que il sortait de l'école unifier et qu'il le resterait à vie. Mais j'ai aussi cru comprendre qu'une seule sorcière était déclarée par Coven, donc je suis perdue...
Liverne Grigois
-
Il y a 4 jours
Oui, il faut que je clarifie ce point à la réécriture mais c'est tout le coven de la sorcière qui réussi. Elle en est le chef.
cedemro
-
Il y a 7 jours
Voilà qui est très intéressant... Elle est donc la fille de la personne la plus influente de la communauté des sorcières et, comme par hasard, c'est un homme et non une femme. Elle ne semble pas l'apprécier pour autant ! La nouvelle apparence de Louis sera toutefois utile pour se rapprocher de lui...
Liverne Grigois
-
Il y a 6 jours
Effectivement, mais peut-on vraiment duper une personne aussi influente?
Leo Degal
-
Il y a un mois
Très chouette chapitre ! On en apprend davantage sur ton monde, ce qui est un gros plus, et ça termine par un cliffhanger qui met de l'enjeu 👌 ! Bien joué.
15 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 5 jours
Liverne Grigois
-
Il y a 4 jours
cedemro
-
Il y a 7 jours
Liverne Grigois
-
Il y a 6 jours
Leo Degal
-
Il y a un mois