Liverne Grigois S.A.L.E.M. Étape 1 : Un Coven

Étape 1 : Un Coven

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

cedemro

-

Il y a 7 jours

Il a son coven, mais la situation semble loin d'être idéale. Curieux de découvrir la suite !

Julie Emilie M

-

Il y a 7 jours

Ça m'a bien fait rire qu'il se retrouve impuissant face à deux clans qui s'opposent sur l'origine de son pouvoir XD c'est complètement parti hors de contrôle, et le fait que son plan ne marche pas comme prévu ne le rend que plus humain et réaliste. Je me demande par contre ce qu'il se passera pour toutes les sorcières sans Coven : repartiront-elles simplement chez elles ? EN tout cas, la répétition de "j'ai un Coven" marque bien un certain soulagement et une part d'excitation à cette idée. et le fait qu'il y ait déjà des tensions dans le groupe ajoute de l'intérêt :)

Janikest

-

Il y a 8 jours

Ben cents pas mal du tout cette histoire. en trois chapitres, tu as décrit ton univers et caractérisé ton personnage principal. C’est réussi.

Lucie Feyre

-

Il y a un mois

Bon, alors comme entrée en matière, ça fonctionne. J’aime bien la façon dont le protagoniste, est confronté à ses propres limites et doit s'adapter à un environnement qui ne lui est pas favorable. La tension entre les membres du Coven est prometteuse pour la suite. Ça manque peut-être un peu de contextualisation, mais ça me dérange pas que tu ne nous prenne pas par la main. Une fois de plus, ton univers a beaucoup de potentiel, et les interactions entre personnages promettent des rebondissements passionnants. Bon courage pour la suite ^^

M.B.Auzil

-

Il y a un mois

Ton histoire est intriguante ! Soutien 😉

Leo Degal

-

Il y a un mois

Toujours pas mal de mystère dans cet intro... Je trouve que ça fonctionne bien comme entrée en matière, dans l'action, on perçoit bien la tension, le temps qui passe, le héros qui se cherche un Coven, mais il y a vraiment peu d'explications du cadre, des lieux, pas de descriptions des personnages, peu de contexte. Ça rend les choses à la fois mystérieuses et intrigantes, mais j'ai aussi l'impression d'être un peu parachutée dans un univers dont on ne me donne pas les clés. J'aurais donc tendance à te conseiller de prendre le temps, dans un des chapitres à venir, de recontextualiser un peu l'ensemble. Mais comme intro, je trouve que ça fonctionne vraiment bien. Le perso principal a intéressant en tout cas, arrogant, déterminé, déstabilisé déjà dès l'entame du roman. Bonne suite !

Liverne Grigois

-

Il y a un mois

Merci pour les conseils et les corrections. Je vais suivre les uns et me relire un peu plus. :)

Amphitrite

-

Il y a un mois

Texte toujours bien écrit qui donne envie de lire la suite. Passe sur Muse Academy si le coeur t'en dit.