Cette transformation lui permettra certes de passer plus innaperçu, surtout que celles qui sont déjà à l'intérieur ne peuvent pas savoir qu'il est un garçon, mais l'administration ne vérifie-t-elle pas l'identité de ceux qui passent les portes ? Le voir en fille le bloquerait, ou les dirigeants de l'école n'y feraient pas attention ? En tout cas on commence à en apprendre un peu plus sur son histoire tragique et le motif de son désir de vengeance. C’est un passé bien horrible, je me demande comment il a vécu après jusqu’à maintenant.
cedemro
-
Il y a 7 jours
Puisqu'il a été assigné à la caste des métamorphes, la transformation féminine devrait passer sans trop de mal... Vaincre le diable en personne pour obtenir sa vengeance est un objectif qui frôle l'utopie !
M.B.Auzil
-
Il y a un mois
Ton synopsis donne envie de lire ton histoire. Je like en attendant de revenir lire tes premiers chapitres. Si tu trouves 5 min pour venir chez moi et liker en retour ce serait sympa 😊 Si tu as le temps de lire et de donner ton avis tu mettras des paillettes dans ma vie 🤗😁🥳
Liverne Grigois
-
Il y a un mois
Merci.
C'est chose faite.
Je n'ai lu que 5 chapitres mais essaierais d'en lire plus.
Leo Degal
-
Il y a un mois
Glaçante, cette plongée dans les souvenirs de ton protagoniste. On comprend bien sa fureur et son envie de vengeance. Je trouve la scène du massacre à la fois courte et percutante, c’est bien joué (j’éviterais juste la répétition de « carnage »). Pour le reste, ton texte continue à ne pas nous faciliter la tâche, le POV à la 1PS est très expressif, plein de rage contenue et d’angoisse d’échouer, mais il nous donne toujours peu de contexte. On comprend que le commanditaire du massacre est lié à cette école SALEM, et sans doute que les autres sorcières de son Coven ont le même désir que lui de faire payer le commanditaire en question… qui n’a donc pas l’air très populaire… La coïncidence semble peu probable. La chute est surprenante, avec sa métamorphose… Une potion drôlement puissante ! Je me demande ce dont est capable la bouilleuse, du coup, et ce qu’il lui reste à apprendre.
Liverne Grigois
-
Il y a un mois
Merci pour ce commentaire encore une fois des plus constructifs. Contente que mon histoire puisse te surprendre. J'espère qu'elle continuera de répondre à tes attentes! :)
7 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 5 jours
cedemro
-
Il y a 7 jours
M.B.Auzil
-
Il y a un mois
Liverne Grigois
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois
Liverne Grigois
-
Il y a un mois