J'ai les réponses à mes questions du chapitre précédent !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Des précisions sur son infiltration, un chapitre d'informations avec des détails nécessaires quant à la durée dans le temps qui me permet de placer une horloge cohérente dans son implication dans la Bratva. Je la sens bien, mûrie, dure, froide avec une analyse tactique de son entrée dans cette organisation avec le coefficient risque induit. Sa vie est celle de Mirko entre ses mains…
Sana Taylor
-
Il y a 5 ans
Très bon chapitre avec quelques tournures à revoir. Elle est très sûr d'elle, mais en même temps, elle a raison, elle devra devenir le poison de sa cible pour qu'elle devienne une obsession pour elle. C'est risqué, angoissant, mais excitant aussi^^
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
Un chapitre un peu redondant au debut mais qui se termine très très bien. On sent le changement en Sergei. C'est assez palpitant d'imaginer comment elle va s'en sortir piur le séduire, d'autant que son orgueil et sa confiance en elle démesurée risque de lui jouer des tours tours.
Elodie Solare
-
Il y a 5 ans
Prévoir un plan pareil sur 10 ans, c'est fou!
Lollly
-
Il y a 5 ans
Pour le coup je trouve en effet que ce début de chapitre est redondant avec le début du prologue. A mon avis tu peux supprimer le début du chapitre 1 et commencer directement le flashback, on en sera que plus pris dans le cœur de l'action !
Sinon, j'ai beaucoup aimé la chute de ce chapitre, qui laisse présager en effet que Sergei a bien changé et qu'elle n'est plus la petite fille apeurée davant.
Emma-Bardiau
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup !!^^ J'espère que la suite te plaira autant ! :)
Maloria
-
Il y a 5 ans
Coucou, attirée par ton titre et convaincue par ton résumé, j'ai beaucoup aimé tes premiers chapitres. Aucun doute que tu es dans le thème ! Je reviendrai te lire à coup sûr. Bon concours.
23 commentaires
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Sana Taylor
-
Il y a 5 ans
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
Elodie Solare
-
Il y a 5 ans
Lollly
-
Il y a 5 ans
Emma-Bardiau
-
Il y a 5 ans
Maloria
-
Il y a 5 ans