Emma-Bardiau RUSSIAN MAFIA Enfin Prête 2/3

Enfin Prête 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Bon, j'adore, mais je dois aller travailler. J'espère revenir te lire très vite !

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tes corrections et le temps que tu prends pour les faire ! J'espère que la suite te plaira ! ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le baptême pour Sergeï avec sa dose de violence à venir… Une petite parenthèse d'incompréhension pour moi, dix ans d'entraînement, cinq ans de préparation, flash-backs se suivent pas dans lecture ou alors c'est moi qui a eu un blanc :( Son saut du lit à douze ans ou à 17 ans ?) Dix sept semble le plus crédible mais les dix ans d'entraînement jette le doute dans l'espace temps ! Sinon l'histoire suit son fil avec la tension juste à point ;)

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Oh mon dieu, qu'elle est froide! Mais elle a eu l'éducation pour. Je me demande bien jusqu'où elle ira...

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

La fin est propre. Cela donne envie de tourner la page. Je continue !

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! C'est très gentil !^^

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Sergei a bien changé. Elle fait froid dans le dos. J'ai beaucoup aimé que tu fasse une présentation de Vitali grâce à ce rapport de Sergei. Très réaliste et plutôt malin. Le lecteur oubliera forcément des détails qui seront utiles plus tard. Cela oblige à une deuxième lecture qui prouvera au lecteur que tu as tout prévu, comme un grand écrivain. :-)

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

@Elodie Solare J'imagine oui ! XD Ce n'est pas un roman qu'il faut lire à l'heure des repas, ou avant d'aller se coucher ! C'est risqué ! XD

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Voilà l'action! Un peu de torture au déjeuner.

Lollly

-

Il y a 5 ans

On perçoit très bien le changement de caractère de Sergei dans ce chapitre, elle ressemble plus a son père. C'est très bien amené ! Hâte de savoir à quel moment leur plan bien ficelé va capoter ;-p