Emma-Bardiau RUSSIAN MAFIA Prologue 2/2

Prologue 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Juste une petite remarque. Il serait bien de connaitre l'âge de nos deux héros. ça viendra peut-être. D'autre part, il serait souhaitable de faire mention du problème de la langue. Maitrisent-ils le russe ? Couramment ? Où l'ont-ils appris ? Il n'y a pas de description physique, mais je suppose qu'ils ne sont pas typés du Sud, car en Russie, la population a plutôt la peau claire et les cheveux...

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Super pitch, qui annonce une super histoire de mafia. Les phrases sont concises et percutantes. Tu pourrais même épurer un chouïa plus.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Voilà le départ d'un passage de main ! Tout en se demandant comment un père peut envoyer sa fille plutôt couvée au coupe-gorge… Mais cela a le mérite de mettre dans une ambiance directement et laisse le présage naître d'un amour entre Russe et Italienne avec l'opposition de leurs familles. Je ne peux m'empêcher d'extrapoler ce qui est un bon signe car l'approche de l'histoire est captivant, une fois passée la surprise du saut de lit et de l'annonce abrupte que des jeunes encore enfants dans une certaine mesure, vont être jetés non seulement dans la violence mais en plus hors du territoire d'activité de leurs pères et habitudes.

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Eh bien, le ton est donné! C'est une autre mentalité, la mafia! Je me demande si tous les deux vont aller au bout de leur mission... Très bon prologue qui nous annonce la couleur de l'histoire et de "l'infiltration".

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci !^^

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Super prologue! L infiltration se fait en douceur avec une stratégie bien présenter.

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère que la suite te plaira !😊

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

J'adore ce prologue, je ne peux lire la suite maintenant mais je reviendrai !

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Wow! On plonge directement en plein coeur des mafias, je me demande ce qu'il nous réserve :D

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Ca s'annonce difficile mais je suis quand même contente, elle n'a pas été obligée de faire un truc dégueu à Mirko... ouf. Au niveau conjugaison, il me semble que la règle est de noter "souflé-je" ou encore "crié-je" par exemple... à vérifier si c'est obligatoire.