Il y a quelque chose qui me semble peu logique, après je ne connais pas vraiment les coûts de l’éducation aux États-Unis, mais si c’est comme au Japon et que l’université coûte un bras l’année quel que soit les matières enseignés, ça me paraît très étrange que Loki ait de quoi financé son année. Même s’il a une bourse ou un coup de main extérieur, s’il n’a même pas de quoi payer son loyer, je me demande par quel moyen il peut s’offrir un Master qui sont hors de prix dans le système Américain. Après je ne m’y connais pas non plus énormément, mais je pense que tu devrais faire quelque recherche sur le sujet pour rendre ton histoire plus réaliste ;). Même si on ne comprend pas très bien l’angoisse de Loki, la tension dans la scène est palpable. Peut-être que tu devrais un peu mieux expliquer ce qui le met dans un état de stresse aussi intense. Si c’est réellement d’être dans la pièce avec les deux femmes, un peu mieux expliquer pourquoi elles lui font si peur ou si c’est sa timidité naturelle qui n’aide pas les choses, cela permettra une meilleur immersion dans la scène ^^.
nuahecrit
-
Il y a 5 mois
Je retravaillerai le point des études. Mais ce n'est que récemment ( dans le récit) que Loki ne peut plus payer ses études, du fait qu'il n'ait plus d'emploie. C'est sa bourse qui lui donné accès à l'université. Au État Unis les frais de scolarité sont exorbitant, mais il arrive que certaine Fac donne des bourses au mérite et finance les études de leur étudiants, ainsi que les aides de font social ou programme d'aide aux étudiant à faible revenu. Mais ces programme ont peu de place. Fin bref. Loki avait une bourse qui lui permet de joindre les deux bouts,avec son boulot. Mais les absences répéter et le non payement du complément, font qu'il n'a plus de bourse,et il vient de perdre son job, donc il ne peut plus se rendre à la fac.
LostHeaven
-
Il y a 7 mois
Hellooo
Venue te soutenir suite à ton message dans le forum 🫶🏼🧚🏼♀️✨
6 commentaires
Dixy
-
Il y a 5 mois
nuahecrit
-
Il y a 5 mois
LostHeaven
-
Il y a 7 mois
Siha
-
Il y a 7 mois