nuahecrit Russian Love - Nickolas Chapitre 8.2 - Loki

Chapitre 8.2 - Loki

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Dixy

-

Il y a 5 mois

Je trouve ça intéressant de savoir comment fonctionnent les gains et les mises de la course. Jusque-là, la pratique restait un peu flou et je trouve que c’est une bonne idée de l’avoir expliqué. C’est d’ailleurs très bien intégré au texte et c’est très fluide avec la lecture. D’ailleurs, j’aimerais revenir sur cette petite phrase qui est la seule explication de pourquoi la police n’a jamais rien fait si cette course est si dangereuse que ça. Je me suis longtemps posé la question et on n’a que très peu d’informations à ce sujet. Je pense que ça fait longtemps qu’elle serait suspendue s’il y avait autant de risques et je pense que tu devrais un peu plus développer cette partie. Et si jamais tu en parles dans les chapitres suivant, je te conseillerais d’enlever la phrase qui soulève un mystère qui n’est pas utile pour le moment. La chute est vraiment super, on commence à voir la situation qui va sans doute les rapprocher avec Nick et cela fait une opportunité en or pour Loki de pouvoir mettre un peu de beurre dans les épinards. Très bonne idée pour faire avancé l’arc narratif principal et j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

Vanilla_monnard

-

Il y a 6 mois

J'aime de plus en plus la personnalité de Mark. Sous son air de méchant bougon, il a un beau coeur et je trouve touchant qu'il prenne sous son aile les jeunes qui n'ont pas eu de chance dans la vie. Loki semble être assez doué dans son travail, il suscite de la curiosité ainsi que de la jalousie chez Nick et j'aime bien cette ambiance de concurrence! J'ai beaucoup apprécié le début de ton histoire, je t'encourage à faire attention à la syntaxe ainsi qu'à l'orthographe, mais je dis cela alors que moi aussi je fais des erreurs:) Bonne suite!

nuahecrit

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton commentaire, ceci est un premier jet, et sur ce projet je n'ai pas de correctrice. Mais je prend en compte tes remarques. Je suis content de voir que l'histoire te plait et que tu es trouvé des qualités chez mes personnages. J’espère que la suite te plaira.

Sarah Pegurie

-

Il y a 6 mois

Pluie de likes n'hésites pas à faire pareil pour moi si possible :)

LostHeaven

-

Il y a 7 mois

venue pour te soutenir 🫶🏼

Ava D.SKY

-

Il y a 7 mois

Like de soutien 💞