nuahecrit Russian Love - Nickolas Chapitre 1 - Nick

Chapitre 1 - Nick

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Dixy

-

Il y a 6 mois

C'est un très bon début, tu décris bien la situation de ton personnage tour en décrivant ses conditions de vie. On n'a aucun mal à se mettre à sa place quant à la misère qu'il a toujours connu et le milieu peu élevé socialement dans lequel il évolue. Peut être faire attention à certaines informations qui sont trop peu développée pour avoir la compréhension des lecteur et pas bien placé dans le texte pour susciter le mystère. En tout cas j'aime beaucoup ce genre d'histoire, ton personnage principal est déjà attachant et c'est un bon point fort pour ton texte.

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

Une histoire de Russes, j'adore!

nuahecrit

-

Il y a 6 mois

J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes.

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

J'ai commencé, j'aime beaucoup!

Vanilla_monnard

-

Il y a 6 mois

J'ai vu ton message sur le forum et ton résumé m'a donné envie d'entamer ton histoire. Tu as bien su planter le décors dans ce premier chapitre, ton univers, qui ressemble à celui de la pègre, est bien décrit, on entre directement dans une réalité plutôt morbide et difficile. Je n'aime pas trop la façon de parler des femmes, mais cela fait sans doute partie de ce type d'univers.

nuahecrit

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton retour, content que le résumé t'es donné envie de lire. Attention, les possibles avis énoncés par les personnages ne sont pas les avis que j'ai moi. Nick a une façon de pensée qui lui est propre, qui est discutable je suis d'accord, je n'en dirait pas plus (spoil). Mais ce n'est aucunement ma façon de pensée et d'agir.

Sarah Pegurie

-

Il y a 6 mois

Coucou j'ai vu ton message sur le forum :) je t'envoie des likes de soutien n'hésites pas à faire pareil pour moi j'apprécierai !

Renosaki

-

Il y a 7 mois

Bon concours à toi. Si une échange de lecture t’intéresse hésite pas

bananabookk

-

Il y a 7 mois

Une chose est sûr, il ne passe pas par quatre chemins 😭

nuahecrit

-

Il y a 7 mois

Non , il est très expéditif Nick.🥹