Carazachiel RPG, En route pour Grenzadiel Chapitre 18.1

Chapitre 18.1

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Vu la diversité des membres de la team, je vote moi-aussi pour oublier le costume !

Vélandra Séléne

-

Il y a un an

Une histoire qui se bonifie avec le temps. Les personnages ont tous pris une belle consistance, l'intrigue générale se dévoile petit à petit et l'intrigue secondaire, pas si secondaire, devientde plus en plus passionnante !!!

Carazachiel

-

Il y a un an

<3 <3

Hell-vixen

-

Il y a un an

Donc Ash a entendu la conversation de Zyn et du lapin ! Intéressant. Du coup voilà que ça sème le doute dans son esprit. on peut comprendre que ce soit difficile quand on a pensé une chose toute sa vie d'une telle manière et qu'on entrevoit une possibilité que ce soit faux. hâte de voir comment cela va évoluer. Quant aux dialogues de toute la team ensemble, c'est juste trop drôle ! Leur interraction est vraiment chouette.

Carazachiel

-

Il y a un an

Mercii !

Gaëlle K. Kempeneers et Andy Reyers

-

Il y a un an

Oooh toutes les questions qui se bousculent dans la tête d'Ashog. Si on lui a menti sur sa mère... Ce n'est probablement pas le seul mensonge. Il va lui falloir avaler cet état de fait...

Ordalie

-

Il y a un an

Vive la diversité ! You go Tatialine, show them how you do it !

Carazachiel

-

Il y a un an

La diversité, c'est la vie !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Encore une fois Tatialine a raison, ils sont tous différents et uniques alors c'est idiot de chercher à masquer ces différences avec un uniforme. Par contre je vois une excellente ambiance dans l'équipe sauf en ce qui concerne Zyn et Ash. Pour le moment ces deux là tranchent et c'est bien compréhensible.