À force de se côtoyer, ils vont finir par s'accorder. Et Ashog a de quoi réfléchir...
Carazachiel
-
Il y a un an
Faut qu'on y pense, faut qu'on y pense ! Sinon on passe à côté de la romantasy xD
∞⁸hyunlix⁸∞
-
Il y a un an
Bon, je ne laisse jamais de commentaire d'habitude mais avec votre histoire ça me démange depuis le prologue... Et là je peux plus me retenir parce que vous êtes en train de mettre la skz fanfic minlix AU à un autre niveau !!! Entre ce chapitre et la fin du 17.4... Mon petit cœur de stay ne va pas survivre à votre histoire...
Mais j'adore sinon, c'est trop bien! Je regrette vraiment pas d'avoir commencer et j'ai hâte de voir comment vous allez mener tout ça et d'à quel point vous allez coller à la lore de skz!
Carazachiel
-
Il y a un an
Hello !! À ton pseudo, nous avons tout de suite su que nous avions une Stay de plus parmi nos lecteurs/lectrices !! Ton retour nous fait très plaisir ! Je nuance juste un tout petit peu : ce n'est pas une fanfiction. MAIS nous nous sommes clairement inspiré des SKZ pour créer la Team (et comme nous sommes Lee-Know et Felix biased...), MAIS, tout ça est purement fictif et seulement inspiré ! (On arrêtera pas les easter egg huhuh !) (BON, il faut que je ferme le mini fanmeeting pour aller corriger la suite, erm erm. Trop de contenu avec ce comeback !)
∞⁸hyunlix⁸∞
-
Il y a un an
Effectivement, difficile de rester incognito avec ce pseudo 😂. C'est comme mes bias (même si avec ce comeback, Han...). Et c'est clair ce comeback nous laisse bien occupé avec lalalala à fond. L'album est vraiment banger (on a même eu Felix qui parle français 😂🇲🇫)
C'est noté, pas une fanfic! Mais je vais quand même continuer d'apprécier l'inspiration et les refs (et à les chercher activement 👀).
D'ailleurs petite question: est-ce que Jony Pello est inspiré de JYP ? J'ai eu cette impression en lisant la scène de la réunion et si c'est le cas c'est vraiment incroyable 😂
Bonne chance avec les corrections en tout cas, pas facile de rester focus avec skz dans les parages!
Carazachiel
-
Il y a un an
UN DEUX TROIS RUN !! (pour le reste, ce n'est pas une fanfiction, mais rien ne t'empêche, de ton côté, d'imaginer les choses comme tu en as envie ! La magie des romans huhu <3)
Nous plaidons coupable, nous voyons totalement JYP quand nous parlons de Jony Pello xDDD (rester focus, c'est duuuur, le studio choom, l'inkigayo, music core, music bank haaaaaaaa)
Elo François
-
Il y a un an
Il est beau ce chapitre... et cette nouvelle façon de voir Zyn, un pur délice !!
Carazachiel
-
Il y a un an
<3 <3
Taratah
-
Il y a un an
Oh très beau chapitre. La vision de Ash sur le groupe est intéressante. Ces questionnements sur Zyn sont un début. Vite la suite 🤩
34 commentaires
Gaëlle K. Kempeneers et Andy Reyers
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
∞⁸hyunlix⁸∞
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
∞⁸hyunlix⁸∞
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
Elo François
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
Taratah
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an