Carazachiel RPG, En route pour Grenzadiel Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Ah ! Il refuse donc, enfin en même temps, il fallait s'y attendre XD

Carazachiel

-

Il y a un an

Personne n'attendait qu'il accepte, je pense !!

Kat_emerald

-

Il y a un an

Zyniarold est vraiment cool. J'aime beaucoup sa manière je m'en foutiste de voir le monde, et en même temps avec beaucoup d'attention. J'ai hâte de rencontrer le dénommé Ashlog qui m'intrigue de plus en plus... Un chat-garou et une orq... Qu'est-ce que ça peut donner ?

Carazachiel

-

Il y a un an

Si tu demandais à Zyn, il te répondrait : une crurrotte dégénérée. xD

Carazachiel

-

Il y a un an

Et j'aime beaucoup la manière dont tu as saisi Zyn et son essence ! <3

cedemro

-

Il y a un an

Le mélange de ce monde fantaisiste avec TerreMonde au travers des livres tient du génie. Ainsi tous les jeux, toutes les histoires, tireraient leurs éléments des mondes parallèles comme Grenzadiel. J'adore cette idée.

maylrose16

-

Il y a un an

❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍

Cécile Marsan

-

Il y a un an

J'aime bien ce Zyn ! Il a l'air assez négatif mais peut être qu'il va changer au contact de Tatialine !

Carazachiel

-

Il y a un an

Quand il saura gérer son passé, sans doute !

MesMotsDazur

-

Il y a un an

Je peux dire (ou redire ?) que pour l'instant je suis fan de Zyn ? J'ai bien aimé suivre le déroulement de ses pensées et vraiment l'adage de son père, on devrait tous les suivre... (Pour ma part, j'entends pas et je donne mon accord quand même). Et puis c'est trop bien de voir Tatialine d'un point de vue extérieur, on sent qu'elle dégage quelque chose qui unifie tout le monde et on l'en apprécie davantage !