Donc son frère n'est pas de même descendance que lui? De plus en plus intéressant. Et en plus, tu nous ajoutes un vampire dans l'histoire comme si c'était parfaitement normal. Nous sommes bien dans un roman de fantasy et je commence à croire que Zyn seront l'un des acteurs de la partie romance puisque nous sommes dans une romantasy. J'ose supposer que la gentille Tatialine sera aussi dans l'équation, quoique je me méfie pour le moment...
Carazachiel
-
Il y a un an
Son frère ??? Pour le moment, tu n'as pas eu la joie de rencontrer son frère !
cedemro
-
Il y a un an
Ash n'est pas son frère ?
Carazachiel
-
Il y a un an
Qu'est-ce qui t'a fait penser que Ash est son frère ???
cedemro
-
Il y a un an
Mon cerveau tordu a fait de drôle de liens il faut croire. Je vais devoir relire les premiers chapitres pour comprendre mon propre raisonnement maitenant que je sais que j'ai tout faux...
maylrose16
-
Il y a un an
❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍
Gagou_Gagathe
-
Il y a un an
j'ai beaucoup aimé le premier chapitre, le principe de cette histoire avait l'air sympa, mais je me suis perdue , je sais même pas si c'est une fille ou un garçon, le point de vue change sans le dire et le monde n'est pas très bien décris si bien que je suis perdue. Je vais donc m'arrêter là et je verrai si je relis plus tard ou pas. Bonne continuation
Carazachiel
-
Il y a un an
Il ne fait aucun doute que c'est un homme. En ce qui concerne le point de vue, il est vrai que nous devrions le mettre en chaque début de chapitre, mais NON, à AUCUN moment, le point de vue n'a "changé sans le dire". Je pense que si tu n'apprécie pas le genre, ce n'est en effet pas la peine de continuer à lire (ni de trouver des excuses un peu tirées par les cheveux, d'ailleurs !)
Bonne continuation !
Mary Lev
-
Il y a un an
Tout donne envie d’en devoir plus sur ce fameux Ash, mais sans trop en dire c’est bien dosé ! J’espère que Zyn sera recruté dans la Team !
Vélandra Séléne
-
Il y a un an
Qu'est il arrivé lorsqu'il avait 5ans 😕😟😕 j'espère que ce n'est pas trop grave.
Il est plein de ressource en tout cas !
65 commentaires
cedemro
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
maylrose16
-
Il y a un an
Gagou_Gagathe
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Vélandra Séléne
-
Il y a un an