Lety29 Royale attraction Chapitre 1 : Conspiration

Chapitre 1 : Conspiration

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

clairedust

-

Il y a 2 ans

T'as une écriture tellement fluide ! C'est agréable, ça se lit vite, j'aime beaucoup. Ça reste subjectif, mais j'ai un peu de mal avec les débuts de roman où l'on décrit tout de suite le physique des personnages. Mais la suite 😍

Leona

-

Il y a 2 ans

Ce Luke, une vraie tête à claques !

Thanys

-

Il y a 2 ans

Coucou Binôme ! Je commence ma lecture et te donne mon avis sur ce premier chapitre :) Je trouve ce début très prenant, les évènements s'enchainent vite et ta plume est très fluide, très agréable, on ne voit pas les lignes défiler ! Le personnage de Luke est bien décrit et on ressent tout de suite de l'animosité à son égard (ce qui est voulu, je pense). Il a l'air arrogant, hautain et cruel et j'ai hâte que Kiara le remette à sa place ! Son père a l'air bien plus doux, il a bien plus l'aspect d'un roi que Luke, à mon sens, alors je me demande pourquoi il a quitté le trône, mais j'en apprendrai sûrement davantage un peu plus tard :) Le côté petite chose fragile de Anna accentue la cruauté de Luke et la gentillesse de Samuel, c'est assez bien mené. L'ambiance est assez angoissante au début, assez sombre, ce qui est une bonne chose dans une histoire de vampires ! Concernant les descriptions, elles sont précises même s'il y en a peu. A titre personnel j'aime bien quand les descriptions sont assez étoffées afin de bien me représenter l'environnement dans lequel je me trouve. Après ce n'est qu'un premier chapitre et peut-être qu'il y en aura davantage par la suite. Mis à part ce tout petit bémol sur les descriptions, j'aime bien ce premier chapitre et je vais de ce pas continuer ma lecture !

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Hello. J adoré les histoires de vampire. Ta nouvelle va me plaire ;)

Lety29

-

Il y a 2 ans

Merciiiii❤

Carma77

-

Il y a 2 ans

Me voici de retour sur le site et première lecture je ne regrette absolument d'avoir posé mes yeux sur ton écriture fluide, avec juste ce qu il faut de description et un début prometteur qui me donne de suite envie de passer à la suite.. Bon courage pour le concours.

Lety29

-

Il y a 2 ans

Waouh, merciiii infiniment pour ce magnifique commentaire ;-)❤❤❤❤

CllZoR

-

Il y a 2 ans

Petite répétition de bibliothèque.

CllZoR

-

Il y a 2 ans

1er chapitre rythmé qui pose les bases de l'intrigue, mais aussi pas mal de questions sur la position de Luke, relation avec son père, et la romance à venir!!

CllZoR

-

Il y a 2 ans

Certaines phrases mériteraient peut-être juste un peu plus de ponctuation, quelques virgules pour laisser respirer: Elle hocha le menton, reconnaissante et le remercia poliment alors que Luke entrait dans le salon. --- J'aurais rajouté une virgule après reconnaissante. Tu ne trouves pas bizarre, que tout ce que tu entreprends échoue, depuis plusieurs mois --- J'aurais retiré la virgule après bizarre