Lety29 Royale attraction Chapitre 2 : Proposition

Chapitre 2 : Proposition

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Thanys

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre toujours aussi fluide et bien écrit, sans presque aucune faute d'orthographe ou de frappe. La lecture est toujours aussi agréable :) Les évènements s'enchainent vite, un peu trop vite à mon goût. J'aime le fait que Kiara soit une femme forte et qu'elle ne lui mène pas la vie facile, mais je m'attendais à ce qu'elle lui oppose plus de résistance, surtout au vu du résumé qui indique bien qu'elle déteste les vampires. Là j'ai trouvé ça un peu facile, il discutent deux minutes et c'est bon elle accepte de lui donner un coup de main. Après je comprends très bien que le nombre de caractère limite les développements dans un seul et même chapitre, et aussi qu'il s'agit d'une partie "introductive" pour permettre de développer par la suite leur relation. Les personnages sont très bien décrits, on voit bien leurs mouvements et on ressent leurs émotions mais le décor est encore un peu trop "effacé" à mon goût. Néanmoins, cela reste une histoire de qualité que j'apprécie particulièrement ! Je continue :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Je suis un peu partagée sur ces deux premiers chapitres, donc je vais développer. Tu marques bien les bases des caractères des personnages, et il y a beaucoup de rythme d'en ton écriture. J'ai hâte d'en découvrir plus sur Luke et Kiara, comment ils vont se développer et interagir. J'apprécie aussi le fait qu'il n'y ait (quasiment) aucune faute d'orthographe. Mais ce que je trouve dommage, c'est que ça va presque trop vite. Je comprends qu'il s'agisse de chapitres "d'introduction" pour rapidement mettre Luke et Kiara dans un lieu de vie commun, mais ça me donne du mal à comprendre leurs situations respectives et m'attacher à eux. Pourquoi Kiara change-t-elle aussi brusquement d'avis dans ce chapitre, par exemple ? Tout comme dans la construction du premier chapitre, après le développement sur l'interaction entre Luke et son père et l'agression de la jeune femme qui est au service de Luke, pouf sans transition, le dernier paragraphe se déroule à la bibliothèque. Sur certains passages, quelques phrases supplémentaires de descriptions ou d'expressions sur les émotions des personnages seraient donc très intéressantes pour s'y attacher davantage et approfondir (même si je sais qu'avec les 7000 caractères, ce n'est pas toujours évident). Je poursuis ma lecture !

CllZoR

-

Il y a 2 ans

J'adore que Kiara ne se laisse pas intimider, elle est solide!

CllZoR

-

Il y a 2 ans

Enfin une résistante :)

CllZoR

-

Il y a 2 ans

peut-être à l'extérieur après la fermeture, pour éviter la redite?

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Ça devient intéressant ton histoire 👍💖

Lety29

-

Il y a 2 ans

❤❤😘

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Bon OK c'est pour venger la mère de Kiara mais il faut qu'elle lui mène la vie insupportable !! Haha. Sinon, c'est fluide et très bien écrit

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Super ! J'ai trop "kiffé" et pas une faute d'orthographe qui ait attiré mon attention 😉. En revanche j'ai presque été déçue qu'elle cède si vite.

C_Morphinae

-

Il y a 2 ans

J'adore ce chapitre ! Hâte de lire la suite