Ae Greyej Rox Populi Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Anna C

-

Il y a 6 jours

Je crois bien que le directeur ne rigole pas du tout. Je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque par sa voix, rappelant au groupe qu'il est temps d'aller en cours et je me demande maintenant comment son pouvoir fonctionne. Peut-il se glisser dans la tête des élèves ? Les repérer ? Je suis curieuse. En tout cas, sympa la petite sortie du groupe, un peu de calme avant le début des leçons. Et puis les personnages, ils sont riches en couleurs. L'arrivée de la petite soeur plus tôt... Ça sent la bonne ambiance ! En attendant, je suis vraiment curieuse de savoir précisément comment fonctionne la magie en général dans ton monde et comment Roxane va gérer ses visions.

Ae Greyej

-

Il y a 6 jours

On voit un peu plus les pouvoirs d'ici quelques chapitres. Je pense d'ailleurs approfondir un peu dessus car sans doute un manque de précisions. Je reviendrais surement sur les pouvoirs du directeur. Initialement je voulais juste dire à mes sims de se magner NdA = Note de l'Auteur est devenu NdA = Noé d'Aelys, directeur de l'académie et son Intervention Divine

Anna C

-

Il y a 6 jours

Aaaaah d'accord ! :0

Mary Lev

-

Il y a 8 jours

Aussi, dans ce chapitre, je me suis fait la réflexion que le legging est le premier élément tangible de la réalité de Roxane qui nous fait un rappel direct à sa vision. Alors que ses visions précédentes se sont immédiatement réalisées ou presque, cette vision en particulier semble venir d’un avenir plus lointain. Du coup je pense qu’il faut préciser le pouvoir de roxane. Les visions peuvent survenir à n’importe quel moment ou alors c’est elle qui les invoque ? Et après combien de temps elles se réalisent ? J’imagine que c’est un délai variable, ou même que parfois elles ne se réalisent pas, et qu’elle ne voit que des futurs possibles, comme Paul dans Dune.

Ae Greyej

-

Il y a 5 jours

Mais on n'est pas dans Dune ! XD On parlera plus des pouvoirs de Roxane bien plus loin. J'essaye de rectifier le tir mais du coup ce sera chap 16 ou 17.

Mary Lev

-

Il y a 8 jours

Je remarque que tu parles souvent de vaisseaux, transport etc. Je me dis qu’il faudrait profiter de l’occasion pour aborder un peu plus précisément ton univers, en nous disant de quelles marchandises il s’agit, où est ce qu’elles vont, et en échange de quoi. Ça permettrait d’ancrer un peu plus ton récit dans une réalité et qu’on comprennent mieux ton univers qui a l’air vraiment riche et abouti.

Mary Lev

-

Il y a 8 jours

Coquillette

EL Shepard

-

Il y a 10 jours

mais c'est trop pratique XD

Ae Greyej

-

Il y a 10 jours

Pas de ma faute si mes sims veulent pas suivre le scénario ! XD Obligé de trouver un subterfuge pour un coup de pied au c**.

Ae Greyej

-

Il y a 15 jours

RAAAH > ...en portant les caisses / à compléter