Ae Greyej Rox Populi Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 8 jours

Par contre les visions sont vraiment bien amenées et ça répond à l’une de mes questions précédentes. On comprend que Roxane peut à la fois les provoquer et elle les subit aussi, comme celle où paul apparaît. C’est vraiment intéressant de voir les différents avenirs possibles se produire dans son esprit. Peut être ajouter quelques notions du genre : combien de temps ça dure ? Comment est Roxane quand ça se produit ? Est ce que ces camarades ont remarqué qu’elle avait eu des visions ? Est ce la prescience est un don comme un autre ou alors quelque chose de rare ou particulier ?

Ae Greyej

-

Il y a 5 jours

Très bonnes idées Marie, je note de rajouter ces détails lorsque je reviendrais sur les pouvoirs de Rox.

Mary Lev

-

Il y a 8 jours

Alors ce Golem, plusieurs choses qui me viennent. Si je ne me trompe pas, c’est la première fois que cette créature apparaît ? Je pense que ton récit serait plus percutant si un personnage l’avait évoqué dans un chapitre précédent. D’où ils viennent, ou ils vivent, est ce qu’ils sont dangereux etc. J’ai trouvé qu’il manquait un peu de description (je jarrive pas à me l’imaginer cette créature) et aussi qu’il disparaît très vite, on ne comprend pas très bien comment les personnages s’en sortent. Peut être insister un peu plus sur la façon dont ils se tirent de ce mauvais pas ?

Ae Greyej

-

Il y a 5 jours

Alors j'ai posté mais je ne suis pas ravi de ce que j'ai fais avec le golem. Moi aussi il m'apparait un peu fade. De mémoire il y avait un peu plus sur lui mais j'avais du couper pour les 7k. Enfin, sa description et ce passage, ça n'a jamais été grandiose.

Mary Lev

-

Il y a 8 jours

Au passé ?

Anthony Dabsal

-

Il y a 10 jours

Toujours aussi déjanté XD

Ae Greyej

-

Il y a 10 jours

Non, après c'est pire ! XD

Anthony Dabsal

-

Il y a 10 jours

XD

Anthony Dabsal

-

Il y a 10 jours

Oui, mais es-tu passée par la case départ ?

Ae Greyej

-

Il y a 10 jours

J'étais plus sur cette ref là de Jean-Marc Généreux : https://www.youtube.com/watch?v=vpVlE-BvA-M