Ae Greyej Rox Populi Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 12 jours

😍

camillep

-

Il y a 12 jours

Mais qu’est ce que j’attends Paul avec impatience maintenant !

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Cédric A. Picard

-

Il y a 20 jours

- Paul est mort. - C'est la deuxième fois. - Oui, il a beaucoup souffert.

Griffesdehors

-

Il y a un mois

Paul est mort marque le début de ses rêves si j’ai bien compris, un peu comme un refrain ? C’est plutôt bien trouvé : comme tu utilises l’italique, on comprend qu’il s’agit d’un moment différent. Dans ce chapitre, plusieurs tournures de phrases me paraissent étranges. Peut-être peux-tu essayer des correcteurs gratuits pour t’aider ? Ton histoire est intriguante, assez sombre. Toutefois, ça n’enlève rien au plaisir de lire. Au contraire même, tu as bien ciblé le public adolescent. Au plaisir de te lire très vite.

Eleanor Peterson

-

Il y a un mois

On a beaucoup de monde qui défile ici sur ce chapitre.😅 Et le fameux Paul du début ça intrigue . Est ce une fin qui revient au début et on comprend au fur et à mesure ce qui est arrivé à Paul ? Peut être .

Ae Greyej

-

Il y a un mois

Tu pense que ça fait trop d'un coup ? Pour Paul tu vises juste. ^^

Eleanor Peterson

-

Il y a un mois

Un peu oui, mais c’est uniquement mon avis. J’attends que Paul se présente 😁

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup ton style direct, tes dialogues acerbes et le coté sarcastique de Rox. Tes descriptions sont bien immersives et je viendrai découvrir comment va se débrouiller ton quatuor et qui est Paul très bientôt :)

Ae Greyej

-

Il y a un mois

Merci ! ^^ Oui, je mise pas mal sur les répliques. Un petit spoil : Il y a de grandes chances pour que ça se passe mal pour le quatuor.