emma81020 Romance en enfer Maybe one day. E

Maybe one day. E

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

John Ross

-

Il y a 6 ans

Parfait, j'ai le chapitre qui relie les deux personnages présentés dans l'avant-propos et j'en sais un peu plus sur le parcours d'Eva. Je me familiarise avec ton style qui me plaît beaucoup. Par ailleurs, je trouve l'idée de l'interview avec Degeneres à la fois originale et pertinente. Outre le fait que j'adore cette animatrice et que j'ai été surpris de la trouver dans ton récit, je trouve que cela fonctionne bien narrativement parlant. En fait, j'aurais même prolongé le plaisir : je pense que tu pourrais développer davantage cette interview et la prolonger sur le chapitre entier. On reste un peu sur notre faim. Plus généralement, j'aurais presque envie que tu prennes davantage ton temps dans les premiers chapitres. Bon, mais ce n'est qu'un avis et c'est parce que ton récit me plaît. Tu me diras ce que tu en penses ;) Je me garde un chapitre pour demain car il est déjà deux heures du mat'. Je ne sais pas quand tu as commencé mais j'espère que tu vas continuer. Tu peux compter sur moi pour te lire. A demain !

Caelys-Sàe

-

Il y a 6 ans

On a pas encore rencontré de haters mais ça ne saurait tarder, je pense... Une histoire très sombre malgré une touche d'espoir en demi teinte. J'aime beaucoup.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Quel monde impitoyable ! J'ai hâte de voir l'évolution de tout ça !