emma81020 Romance en enfer Peut-être qu'un jour. E

Peut-être qu'un jour. E

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

John Ross

-

Il y a 6 ans

C'était super beau ! Très réussi, poétique et mélancolique, mais pas dans l'excès. Très juste quoi. J'aime beaucoup, vraiment. Faut continuer ! Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais ce serait bien ;)Je serai là pour te lire dans tous les cas. A très vite !

emma81020

-

Il y a 6 ans

Merci :)

Aliena

-

Il y a 6 ans

J'aimerai savoir ce qu'est devenu Dan. En tout cas dans ce chapitre la mélancolie et la tristesse nous enveloppe. J'ai beaucoup aimé lire tes chapitres ^^ N'hésites pas à me taguer pour la suite ^_-

emma81020

-

Il y a 6 ans

Merci ! J'ai lu ton résumé et il me donne envie, je vais aller y faire un tour !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ce dernier chapitre, on en apprend beaucoup plus sur elle, sur ses pensées, ses rêves, ses fêlures, sur ce mystérieux Dan. C'est très bien construit et il y a une bonne dynamique qui donne envie d'en lire beaucoup plus !!

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Ce denier chapitre semble plus construit et le fait qu'elle parle d'elle et de lui, nous permet de mieux la cerner. B.

emma81020

-

Il y a 6 ans

Je pense que oui, mais il faudrait plus qu'un bon detective pour arriver à resoudre l'enquête ! Dan est Dan... Mais il n'y aura bientôt plus de suspence, on le voit apparaitre dans le prochain chapitre.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Quelle mélancolie ! Ce Dan est mystérieux... Que de mystères ! On doit appeler Scooby-Doo tu crois ?