Anaïs M x Cindy C Road Trip Déjanté Chapitre 10 - Cindy :

Chapitre 10 - Cindy :

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Youyou-fils

-

Il y a 6 ans

je découvre cette histoire par le bouche à oreille et je ne suis pas décu :)

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci

MorGane..

-

Il y a 6 ans

très bonne histoire :D super :) !!!

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Oui on pose tout dans le tapuscrit final :)

FORTNITE

-

Il y a 6 ans

Trop rapide tout ça

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

C'est un tout :) chaque comportement est expliqué petit a petit dans la suite ;) #AnaïsM

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Dommage que la soirée ne nous ait pas permis d'en apprendre plus sur les deux filles, ni même d'avoir droit à une scène où Cindy repousse un mec, histoire de mettre plus en évidence son caractère sérieux... (Amy a raison d'ailleurs, elle voit le mal partout ! C'est à cause de son grand père qu'elle décrit comme grincheux ? De la mort de ses parents ?? J'ai hâte d'en savoir un peu plus ^^')

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Cindy lors d'un des chapitres d'avant, ça permet d'appréhender un peu plus ses réactions et de donner plus de profondeur au personnage :) J'adore vos aventures loufoques et toujours pleines de rebondissements, mais n'oubliez pas de vous arrêter quelques fois pour mettre un peu de "background" autour de vos personnages, ça ne nous les rendra que plus attachantes :)

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :D on espère que la suite te plaira tout autant :) merci de ton retour :) (Anaïs m)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Une histoire complètement loufoque, ou chaque chapitre nous amène à une autre aventure plus folle que la précédente. Beaucoup de questionnement, pourquoi elles ? Pourquoi ce voyage au goût de fort boyard ? Dans quel but ? En résumé votre histoire est un grand point d’interrogation pour mon petit cerveau très rationnel. J'aime beaucoup, une histoire décalé et fofolle.