Bianka Msria Rising Stars Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 3 mois

Un mauvais garçon comme on les aime ce cher Jace! M'enfin il doit pas être si mauvais s'il respecte la Mama 🥰 En tout cas, il ne faut à priori pas le faire chier le matin à e que j'ai compris. Sheitan joue son rôle à la perfection ! Tu touches une corde sensible chez moi car les animaux dans les stories me font fondre ! Et alors en plus, s'ils ont ce genre de personnalité moi je suis aux anges ! 😁 Une petite mention à son amour perdu quand il parle du fait qu'il ne pleure plus depuis cette personne ? C'est discret mais plutôt bien mené. Hâte de voir comment ils vont se retrouver ! Ça va faire des étincelles à priori !

Jessica Goudy

-

Il y a 4 mois

Soutien 🥰✒️ Si tu veux me lire aussi, j'ai sorti un nouveau chapitre 🙏😘

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Il a un bon caractère de cochon Jace dis moi. Après le fait qu’il respecte autant sa mère est quand même la preuve que c’est un type bien au fond :) Sheitan est toujours aussi drôle et leurs interactions apportent beaucoup de légèreté à ton histoire. Jace a l’air de plus facilement communiquer avec un piaf qu’avec des humains lol Bon on se demande ce que Jace a bien pu faire pour que Todd vienne lui remonter les bretelles de bon matin (est-ce que ça a un rapport avec Sergio parce que je vois pas qui c’est) et surtout quelle est cette vérité qu'il s'efforce de cacher ?