Bianka Msria Rising Stars Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Hum, mais ils savent qui est la partenaire en question ?... Parce que si c'est le cas, c'est vraiment vil...

nofaceuser

-

Il y a 4 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;) (PS: j’ai besoin d’aide pour débloquer un chapitre)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Je l'aurais vu plus réticent à l'idée et dur à convaincre. J'au du louper un épisode, Nour c'est bien la bff de Malia ? Comment Solal la connait ? Et suffisamment pour être au courant de ses déplacements ? En tout cas pas très sympa de pas le prévenir sur l'identité de sa partenaire lol

Bianka Msria

-

Il y a 4 mois

Alors dans le résumé il est bien dit qu'au début il accepte sans trop de soucis. Il est autodestructeur, impulsif, mais des qu'il s'agit du bien du groupe il reste malléable. Ç'est après que ça va se compliquer. Nour est bien la bff de Malia et c'est aussi la jumelle de Solal ( mention dans le chapitre 1), du coup c'est le premier au courant des déplacements 😅.Après je rajoute les détails au fur et à mesure des chapitres pour éviter de plomber le tout, mais c'est vrai que quand on ne peut lire tout d'une traite , ce n'est pas évident de retenir.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Oh oui, désolée j'avais zappé entre la lecture entrecoupée et le nombre d'histoire que je suis, c'est pas simple de tout retenir. Donc oui logique que Solal soit au courant :) En ce qui concerne la malléabilité de Jace, vu qu'il vient d'avoir la flemme de se faire un café lol et qu'il a l'air de très bonne humeur, je pensais qu'une ou deux phrases d'encouragements supplémentaires seraient nécessaire, par exemple que Devon doive en mettre une couche aussi avec un truc du genre "tu sais bien qu'Emmet et moi on n'est pas fait pour ce genre de danse", mais effectivement ça ne me choque pas qu'il accepte vite si c'est pour ses potes.

Bianka Msria

-

Il y a 4 mois

Non, mais tu n'as pas tord pour ta suggestion. Je note :).