Bianka Msria Rising Stars Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Eh bin la pauvre... Heureusement qu'elle a sa meilleure amie sinon elle serait allée jusqu'au mariage avec cet enfoiré XD par contre ça a l'air compliqué avec son père...

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 4 mois

Je trouve sa décision très hâtive même si je comprends qu’elle ne veuille pas trop se laisser le temps de cogiter mais bon il s’agit quand même d’une grosse décision. Peut-être pourrais-tu mettre en exergue les réflexions qui lui passent par la tête et qui la mènent à prendre cette décision avant l’appel à Nour? Dans tous les cas, j’adore cette belle amitié qu’on devine entre Malia et Nour. Une amitié qui nous fait rêver. Prendre l’avion sur un coup de tête pour soutenir son amie? Pétard, c’est décidé, pour Noêl, je veux une NOUR!

Bianka Msria

-

Il y a 4 mois

Alors il y a un petit passage que j'ai du couper a cause de la limite de caractère et ca me joue encore des tours 😅. Elle reconnaît que c'est une décision impulsive suite au choc de la découverte. En même temps, pour une fois c'est sa propre décision sans influence. Il y aura quand même un passage dans son prochain pdv ou on verra qu'elle flippe suite à ce coup de tête. Nour c'est ma chouchoute avec Sheitan ( pas pour les mêmes raisons évidemment 😆)

Jessica Goudy

-

Il y a 4 mois

Soutien 🥰✒️ Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas 🙏😘