Flora Armonie Respire Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

90 commentaires

Jalil

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce début de chapitre, dommage que je suis la en retard pour le lire. Mais ce livre dans les finalistes du concours populaire m'attiré trop Ducoup je suis passé découvrir ton univers que j'apprécie fortement, tu a vraiment du potentiel et je suis impatient de me jeté sur la suite, je continu ma lecture, j'espère que tu reprendra a écrire des livres et que tu ne t'est pas évadés de Fyctia, je vais m'abonner pour rester au courant de ton actualités, si tu participe à un concours n'hésite pas a me taguer sa me ferait super plaisir, bisou bonne journée, cordialement Jalil :)! Et bonne chance pour ton manuscrit ;)!

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Un bon début qui accroche ! B.

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Ah merci Dilva!

Dilva

-

Il y a 6 ans

Première lecture très sympa et originale, hâte de lire la suite.

Carrie N

-

Il y a 6 ans

L'idée de se réfugier dans la voiture me plaît. Du suspens puisque nous n'avons pas tous les éléments et souhaitons en savoir encore plus. Pour le reste : faute etc... ça a déjà été dit :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Eh bien moi j'aime bien ce premier chapitre :) Je ne lirais pas tout ce soir je pense mais pour sûre que finirais :) J'ai relevé une petite coquille et comme tu vas bcp de commentaire, je préfère te le mettre plutôt que de tous les lire. Après 'visage anguleux', il me semble que tu devrait mettre un me* non? :)

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Ahhhh je suis super contente que tu commences ta lecture! Mais un peu stressée aussi!

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Coucou, Je commence ( ENFIN). Un premier chapitre qui nous en apprend déjà beaucoup sur le personnage. C'est d'ailleurs très bien amené.

Babas

-

Il y a 6 ans

Je trouve ce premier chapitre accrocheur. Dans quelle voiture est-elle entrée ? Je suis intrigué de voir vers où l'histoire se dirige... Alors direction la suite !

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Je te remercie pour ta lecture et vais essayer de répondre à tes interrogations : Je n’ai pas le sentiment – même après relecture - de casser cette scène d’action avec 4 lignes qui font référence à son passé et qui étaient pour moi l’occasion d’implanter directement dans le contexte, l’information sur son déménagement. Et puis ce n’est pas des « réminiscences » mais un souvenir très présent ;) La dispute… C’est un choix voulu que tu ne saches pas quelle est la cause de cette dispute. J’ai souhaité volontairement rester vague sur le sujet, pour amener le lecteur à poser les questions que tu te poses ! Quant à sa décision d’aller marcher dehors, bien sûr que c’est risqué ! Et tu as cerné le profil de mon personnage, Olivia est une tête brûlée. Mais même sans ça, m’accordes-tu qu’à 17 ans, nombre d’ados sont insouciants, et lorsqu’ils se centrent sur leurs problèmes, peuvent être incapables d’évaluer une situation risquée ? J’ai fait partie de ces adolescentes insouciantes… donc je souris lorsque je lis que tu trouves cela « impensable ».