Flora Armonie Respire Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Tu touches à un sujet grave en distillant ta petite graine. Chapitre accrocheur ! B.

Dilva

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre aborde quelques points de son passé que l'on a hâte de découvrir!

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Je suis perturbée par les passages à la ligne qui n'ont pas lieu entre les dialogues et le texte mais je crois que ça t'as été dit. Pour la police bon... elle n'est pas partie depuis 10 plombes non plus si ? On sait pas... Je dirai comme mes collègues pour le développement de la dispute. L'idée me plaît. On sent la souffrance de la demoiselle / sa couleur de peau. Je continue

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Elle sait déjà qu'elle va subir du racisme ? Tu distilles des petits indices sur son caractère ou sa vie c'est très bien :).

Line in'

-

Il y a 6 ans

On comprend de suite les craintes de ton héroïne et ses blessures...

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Cest la mise en page fyctia :p quand on met un espace entre Le dialogue et Le texte :-/

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

L'héroïne est attachante et on a envie de savoir ce qu'il se passe dans son ancien lycée. Juste une petite remarque qui me démange : évite les minuscules paragraphes de 2-3 phrases. Je trouve que ça coupe la lecture, ça fait plus de vide dans le texte et c'est vraiment dommage parce que sinon c'est bien écrit! ( Après ce n'est que mon avis ! ^^")

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Le mystère s’épaissit légèrement et on se demande ce qu’il s’est réellement passé pour qu’elle casse un nez ! La dispute avec le garçon aurait pu être plus développée, c’était un peu expéditif à mon goût ! N’hésite pas à décrire comment ils se sont quittés ;-) mais encore un bon chapitre !

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

On sent d'entrée que tu vas abordée un sujet sensible et j'ai très envie de savoir comment tu vas mener la barque. Néanmoins je pense qu'il y aurait eu matière à développer la micro dispute avec le protagoniste masculin, même faire partir cette fameuse gifle (avec peut-être un peu de vocabulaire fleuri au passage). Encore un chapitre qui donne envie de connaitre la suite.

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi