Carrie N Résistance Adrénaline

Adrénaline

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Waouh je suis très touchée ! Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur!!!

nchartie

-

Il y a 6 ans

Coucou. Bravo ma cous. Jai compris comment ça marche alors je l'île. Bizzz

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Je viens de finir de lire tex chapitres et... Waouh ! Tu as une écriture fluide qui a su me donner envie dès le début. Normalement, je n'aime pas vraiment les points de vue masculin de beau gosse qui se la pète normalement, mais là il y a un petit plus. Oui il est beau, il le sait et en profite, mais pas que. C'est un garçon étonnant qui a d'énormes qualités. J'aime beaucoup sa relation avec Cassie. Les regards échangés ne trompent pas sur leur sentiment malgré le fait qu'elle se fait un devoir de mettre une distance entre eux. Je pense que ça cache autre chose que le fait de ne pas mélanger plaisir et travail, mais c'est à voir. Sinon, en règle générale, j'adore ta plume. Tu écris super bien et c'est un immense plaisir de te lire. J'ai adoré découvrir ton histoire et c'est sans hésitions que je vais la continuer :)

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Pas bête la guêpe ;););) Affaire à suivre !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Bizarre, j'aile sentiment qu'il y a autre chose qui gêne Cassy dans cette relation. Elle en a envie mais s'en empêche...Et la réaction de Gus est également bizarre, saurait-il quelque chose ?? vite la suiteuhhhhhhh :)

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Mille et un merci ;);););)