Carrie N Résistance Présentation

Présentation

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Bien ! Merci pour ton retour :) Ca me fait plaisir que ce premier chapitre fasse mouche. Un soulagement peut-être de se dire qu'on peut "toucher" le lecteur ?

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J’arrive très très à la bourre mais je t’avais dit que je passerais alors me voila, je vais lire petit bout par petit bout je pense mais en tous cas, j’aime bien ta présentation: je suis une grande fan du « je » et du point de vue masculin ^^

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :D

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Hello binôme je viens te faire mon retour, c'est un premier chapitre fort interessant que tu nous livres là. Ton personnage semble avoir un fort caractère, tes descriptions sont vraiment réalistes et tu as une plume vraiment agréable à lire ! Tu laisses beaucoup de suspense à la fin du chapitre et c'est très bien pour conserver notre attention ! je file lire la suite.

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Jadore Quand on a un pdv masculin. Je suis pas fan des présentations normalement, mais tu l'as très bien fait. Ça donne envie de continuer :-)

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Bonjour Mélodie ! Merci pour ton passage. Que veux-tu dire par "négativement" ? Il est très prétentieux plutôt me semble-t-il. Oh que oui ça existe les petits cons prétentieux :D

Mélodie Rose

-

Il y a 6 ans

Coucou. Désolée de passer aussi tard. Ton personnage se décrit négativement, mais ça existe. La vie est loin d'être rose.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Le décor est bien posé, on se fait une bonne idée du personnage. Et je dirais qu'il y a peut-être un certain Cupidon derrière tout ça...

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Oh cool ! je craignais au contraire que ma description ne soit pas assez fluide... trop "boum je me présente"... Alors merci :)

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

un très bon premier chapitre : on entre dans le vif du sujet direct et j'aime ça ! Ce garçon imbu et certes pas peu fière de lui, m'a l'air d'être quand même quelqu'un de réfléchi puisque qu'il arrive tout de même à conserver une certaine lucidité. Niveau forme c'est tout bon pour moi : tes paragraphes ne sont pas trop "lourds" la lecture est fluide et cohérente. Tu finis ton chapitre avec cette pointe de suspens que j'aime bcp et qui nous donne envie d'en savoir plus. Cette présentation que tu fais de ton protagoniste est un exercice difficile, car sans dialogues et tout en description. Pour le coup c'est bien réussi ! je file voir la suite !!