Bastienneee Rendez-vous au Calypso La fin de l'aventure

La fin de l'aventure

Message final de Bastienneee

Ca y est, j'ai mis un point final à l'histoire d'Ulysse et de Circé, non sans émotion je dois le reconnaître. Même si c'était court (et difficile de respecter les 10 chapitres !), j'ai adoré vivre avec eux leurs aventures. Maintenant, j'espère que leurs péripéties vous plairont aussi ! Bonne lecture et à très vite pour un prochain concours !

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Superbe fin pour une superbe histoire aux accents de Gatsby le magnifique. Tu as complètement chamboulé les relations des personnages de l'Odysée, pour mon plus grand plaisir. Même l'identité de l'amant de Calypso fait sens au regard des sources. J'ai été totalement transporté par cette histoire pleine de mystères et d'aventures. Une véritable quête!

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Whouah merci pour ton commentaire et d'ailleurs tous tes commentaires qui m'ont aide à construire mon histoire. Et alors que dire, Gatsby le Magnifique est mon livre préféré alors je suis émue 🥰

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Je le savais!

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Oh ! Quelle fin géniale !

Horliana

-

Il y a 2 ans

C'est une très jolie fin pour une très belle nouvelle. J'ai passé un très bon moment à te lire. =)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 🥰

Maryne.Adria

-

Il y a 2 ans

Aaaah super fin !! J'ai beaucoup aimé ta story, et cette histoire de boucle était très bien trouvée ! Tout comme l'identité de ce mystérieux monsieur, cela prend tout son sens !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 🥰🥰

Merixel

-

Il y a 2 ans

J'adore cette fin, faire de Homère le donneur d'ordre, quelle révélation, c'est bien pensé, je ne m'y attendais pas du tout!

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!! Je suis contente :)