Troppp hâte de voir leur rencontre 😱😍 comment ça va se passer
Dylan.Read.59
-
Il y a 4 ans
Hâte de découvrir le moment tant attendu, leur rencontre 😍
caticati
-
Il y a 4 ans
oui je valide on attend impatiemment que leur regard se pose réellement l'un sur l'autre...ça risque d'être chaud !!!!
Marinegvn
-
Il y a 4 ans
Ohhhh ça y est j'ai trop trop hâte qu'ils se rencontrent enfin !! J'adore :)))
Herrade_Riard
-
Il y a 4 ans
Que de succès pour Héra 😅
--_Clemence_--
-
Il y a 4 ans
J'adore Jullian qui défend Flora auprès de l'autre Gary la, c'est beaucoup trop mignon la possessivité qu'il a envers elle alors qu'il ne se sont même pas encore vu ! *Épisode de FanGirling finit*
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Oh c'est mignon merci :)
Julys Thild
-
Il y a 4 ans
Tellement hâte de lire la suite des aventures de Juliann et Flora ☺️
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 4 ans
Salut ! Comme promis je te fais un petit topo sur ma relecture, et il faut dire que j'ai adoré relire ton histoire, chapitre par chapitre ! Franchement, comme je te l'ai dit, ton histoire est très bien ficelée ! J'aime beaucoup le fait que tu expliques et que tu prennes le temps de détailler chacune des étapes de l'émission de télé-réalité à laquelle va participer notre héroïne, Flora ;) L'intrigue se pose et on n'a plus qu'une seule envie : le chapitre suivant ! Je suis fan de Flora !! Elle me fait penser à moi !
Je voulais aussi souligner le fait que ton écriture s'améliore au fil de tes chapitres, et ça c'est vraiment un très bon point ! Je voulais aussi également te dire que le fait que tu mets en place ton histoire, avec le cadre : "Flora et le journalisme" et "Flora et sa mission pour sa place", c'est aussi un très bon point, ça captive le lecteur !
J'adore le fait (je crois que je te l'avais déjà dit) que tu aies donné un nom de déesse et de dieux à chacun des participants pour la télé-réalité, ça donne une touche originale !
Le fait que tu abordes le sujet de la télé-réalité, sujet qui n'est pas souvent aborder je crois bien, ça donne aussi envie et pour moi, ça montre que tu as beaucoup d'imagination !
Je voulais te dire bravo pour ton histoire et j'ai hâte de lire la suite !!! ;)
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 4 ans
PS : j'ai oublié de te dire que je n'avais pas vraiment de points négatifs ou de points à corriger, parce que ton histoire est pour moi, captivante et très agréable à lire !
42 commentaires
haarmoni
-
Il y a 4 ans
Dylan.Read.59
-
Il y a 4 ans
caticati
-
Il y a 4 ans
Marinegvn
-
Il y a 4 ans
Herrade_Riard
-
Il y a 4 ans
--_Clemence_--
-
Il y a 4 ans
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Julys Thild
-
Il y a 4 ans
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 4 ans
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 4 ans